Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
World BCA 2017 xyz kaiser offert à tous / Vainqueur : Dadi
#31
Echidnias
Répondre
#32
kimya
Répondre
#33
je participe
Répondre
#34
Je m'inscris
Répondre
#35
Dadi y sera
Répondre
#36
A partir de maintenant (cela ne concerne pas les anciennes inscriptions) toutes les inscriptions devront se faire sur ce format :

- Ecrire votre pseudo (avec orthographe identique au pseudo que vous avez pris sur le jeu BCA)
- Vip OUI ou NON (indiquez si vous l'êtes ou pas! Si vous ne savez pas, cela veut dire que vous n'êtes pas VIP!)

Si vous ne respectez pas ce format d'inscription (en cas de pseudo non identique, ou vip non précisé risque de non attribution des bp ou de non doublage vip)


Membre ayant obligation de se réinscrire avec son pseudo orthographié correctement :
- kiritoooo


Pour l'ensemble des membres inscrits, la decklist de votre deck pour le world est a envoyé par capture d'écran en MP
(sur bca, discord, ou sur ce forum meme) à Caline ou Porkyra..

Cloture de la reception des decklists : Samedi 19 aout à 17h
(toutes personnes étant inscrites mais n'ayant pas donné sa decklist pour au plus tard samedi à 17h, peut avoir sa participation au tournoi refusée)
[Image: d0pb.png]
Répondre
#37
kiritooooo
Répondre
#38
crow24 non vip
Répondre
#39
John88 VIP mais tout le monde le sait.
Répondre
#40
Exodiajer
vip
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise