Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Rouge Slifer / Vainqueur : fiveheadedragon
#11
Je participe et mon pseudo c'est olivierchristophe
Répondre
#12
Inscription de : Milestrom Smile Smile Smile
Répondre
#13
On y va : Zekram Smile
Répondre
#14
Deep - Level 14
Répondre
#15
Je m'inscrit MugenSenpai
Répondre
#16
(20-07-2017, 08:13 PM)Skymous_29 a écrit : Le tournoi aura lieu le samedi 22/07/2017 à 21h, les inscriptions seront prises en compte le même jours à partir de 18h (et pas avant), à la suite de ce post.
(mettre son pseudo BCA correctement orthographié à la suite de ce post pour l'inscription)


Thème :

Le tournoi sera un tournoi exclusivement réservé aux joueurs ayant le rang "Rouge Slifer" donc du LVL 1 à 20 (pour voir votre niveau, cliquez sur "Profil" lorsque vous êtes sur le serveur.)


Règles :

- Banlist en vigueur. (12/06/2017)
- Changement de deck entre les round interdit.
- Possibilité de side.
- Tout écart à ces règles ne vous permettront pas d'obtenir de gain, et vous serez passible de sanction.
- Si votre adversaire est absent 10 min vous remportez la manche, s'il est absent 15 min (donc 10 + 5), vous remportez le match.
- Si vous rencontrez des soucis quelconque, envoyez un mp a l'organisateur pour le prévenir, idem si vous vous absentez.


- Les duels sont à faire en match non classé, le tournoi est en élimination direct ou en round suivant le nombre de participant.




IMPOTANT : Vous ne devez pas vous servir des bug durant la partie, cela vous vaudra une manche perdu.


BUG :
- Les carte Kaiju : Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 kaiju sur chaque terrain à moins d'avoir des effets de carte qui vous le permet.
- Barrière Dimensionnelle : Lorsque vous l'activez et que vous faite un choix (fusion, rituel, synchro, etc...), vous devez prévenir vôtre adversaire dans la barre de tchat du duel, même si le choix est évident vous avez l'OBLIGATION de l'informé.
Ames en conflit : L'effet de la carte permettant d'utiliser son effet à l'infini jusqu'a ce qu'un joueur n'accepte de ne plus payer de points de vie ne fonctionne pas, il s'arrete généralement de lui meme au bout de 7-8 fois environ (meme si vous etes toujours prets à payer des points de vies)
Floraison De Cendres Et Joyeux Printemps présente un bug sur BCA, il n’est présent que dans un cas, les cartes qui s’active depuis la main et faisant partie des cartes que Floraison De Cendres Et Joyeux Printemps peut annuler ne le sont plus. Exemple : Cancrelat Maxx. Donc sur BCA vous ne pouvez pas chaîner Floraison De Cendres Et Joyeux Printemps à Cancrelat Maxx.
Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse : l'effet consistant à diviser par deux l'attaque et la défense des monstres en retirant des compteurs ne fonctionne pas. Cependant, vous pourrez toujours activer l'effet et donc payer le coût ( retirer les compteurs du terrain ).
Magicien Croc Noir, Magicienne Aile Blanche, Magicien Double Iris et Magicien Poison Violet : ses cartes ont un effet continu : "Cette carte est toujours  traitée comme une carte Dragon XYZ/Synchro/Pendule/Fusion". Cet effet n'est pas reconnu. Les effets des cartes Sorcier Astrographe et Sorcier Chronographe necessitant de se bannir ainsi qu'un monstre "Dragon Pendule/Synchro/Xyz/Fusion" pour invoquer  Z-Arc, Roi Suprème ne fonctionnent pas. L'invocation de cette façon de Z-Arc Roi suprème est donc malheureusement impossible.
Roi Véritable de Toutes les Calamités : L'effet stipulant que vous pouvez détruire des monstres adverses pour l'effet d'invocation de vos Roi Véritable/Véritable Draco ne fonctionnent pas.

Limitation :

Tout les decks sont autorisés


RECOMPENSES




(32 personnes)


Membre vainqueur 6000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Membre finaliste 5000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Membre finissant 3ème 4000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Membre finissant 4ème 3000 BP + 2 cartes
Membre eliminées en quarts de finales 2000 BP + 1 carte
Membre éliminés en 1/8ème de finale 1500 BP
Membre eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Membre éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP




(20 personnes)


Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne eliminées en quarts de finales 1500 BP + 1 carte
Personne eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 5ème 500 BP




(16 personnes)


Personne vainqueur 5000 BP + 5 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 4000 BP + 4 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 3000 BP + 3 cartes 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 2000 BP + 2 cartes
Personne eliminées en quarts de finales 1500 BP
Personne eliminées tour 1 finissant 3ème 1000 BP
Personne éliminées tour 1 finissant 4ème 750 BP




(12 personnes)


Personne vainqueur 3000 BP + 3 cartes 150 noto mauve
Personne finaliste 2500 BP + 2 cartes 100 noto mauve
Personne finissant 3ème 2000 BP + 1 carte 50 noto mauve
Personne finissant 4ème 1500 BP
Personne eliminées en quarts de finales 1000 BP
Personne eliminées tour 1 finissant 3ème 750 BP




* Les cartes doivent être disponibles en boutique actuellement


Bonus bp attribuer pour le deck le plus original
Bonne chance à tous et à Samedi
je m'inscrit mon pseudo sam18200auc! Wink
Répondre
#17
LightPhenix
Répondre
#18
Je participe pseudo: Celestia
Répondre
#19
Telessia
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise