Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Speed / Vainqueur : Kimya
#1
[Image: tvri.jpg]

Principe :

Les tournois Speed, comme leurs nom l'indique sont des tournois ayant la particularités d'avoir une forte fréquence pendant les vacances.
Oui j'ai bien dit les vacances, il peux y en avoir plusieurs dans une même journée, seulement il ce ne sont pas des tournoi "free big money"
car au vu de cette fréquence élevé, il auront des récompenses à la baisse dont vous trouverai les gains noté plus bas.
Vu qu'ils auront des récompenses pour tous, ces tournois seront surtout mise en place pendant les vacances.
Il peut y en avoir 2 qui se suivent à 1 heure d'intervalle par exemple aussi resté vigilant, il n'y aura pas d'horaire fixe.
Il seront organisé selon la disponibilité de l'organisateur. Si vous créer des problèmes durant le tournoi vous ne gagnerai rien.



Règles :

- Tournoi sans restriction hormis la banlist en vigueur.
- Changement de deck entre les round interdit.
- Possibilité de side.
- Tout écart à ces règles ne vous permettront pas d'obtenir de gain, et vous serez passible de sanction. (Vous perdez le duel automatiquement).
- Si votre adversaire est absent 10 min vous remportez la manche, s'il est absent 15 min (donc 10 + 5), vous remportez le match.
- Si vous rencontrez des soucis quelconque, envoyez un mp a l'organisateur pour le prévenir, idem si vous vous absentez.

- Les duels sont à faire en match non classé, le tournoi est en élimination direct

IMPOTANT : Vous ne devez pas vous servir des bug durant la partie, cela vous vaudra une manche perdu.

BUG :
- Les carte Kaiju : Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 kaiju sur chaque terrain à moins d'avoir des effets de carte qui vous le permet.
- Barrière Dimensionnelle : Lorsque vous l'activez et que vous faite un choix (fusion, rituel, synchro, etc...), vous devez prévenir vôtre adversaire
 dans la barre (chat) de duel, même si le choix est évident vous avez l'OBLIGATION de l'informé.




RECOMPENSES :


(12 personnes)

Personne vainqueur 300 BP
Personne finaliste 250 BP  
Personne finissant 3ème 200 BP
Autre participant 75 BP


(8 personnes)

Personne vainqueur 25
0 BP
Personne finaliste 200 BP  
Personne finissant 3ème 150 BP
Autres participant 50 BP

* Les cartes doivent être disponibles en boutique actuellement


Bonne chance à tous [Image: tongue.png]

PS: Si vous créer des problèmes vôtre Chat Noir préférez vous enverra une malédiction et vous passerez un week-end pourri mdrrrrr
Répondre
#2
clashsam
Répondre
#3
Je participe John88
Répondre
#4
moi
Répondre
#5
je participe
Répondre
#6
drack
Répondre
#7
WiiZii
Répondre
#8
Je participe : Roxas Smile
Répondre
#9
Tailmak
Répondre
#10
je participe Smile

arknys939*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise