Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter
#11
J'ai essayé de m'inscrire avec un autre compte mais dès que je clique sur inscrit, je reçois un autre message disant que le serveur ne répond pas. Donc impossible de s'inscrire ni de se connecter.

Je n'ai pas installé ygolink en fait, du coup je ne sais pas pour la mise à jour.
#12
Sans Ygolink

Y'a tous les lundis environ une mini maj ygolink sur bca, ou sa apparait genre un chiffre style 293 et une barre qui augmente jusqu'a 294 (pas sure pour les chiffres) t'a pas eu un soucis a ce niveau la?

Tu as team viewer? sa necessitera peut etre que j'aille voir sa de mes propres yeux, notament si y'a pas encore des anciens fichiers bca qui traineraient dans disque dur c, et programes files..
[Image: d0pb.png]
#13
Oui j'ai bien vu les mises à jour, généralement le nombre augmente à 300. Non je n'ai pas eu de problème.
Néanmoins, j'ai remarqué que le problème a débuté depuis que je suis à mon appart et que j'utilise une connexion par wifi. Tandis que chez mes parents, avec une connexion par câble, le jeu fonctionnait très bien. Peut être que le problème vient de là.
Je rentre chez moi demain, je vérifierai.

Non je n'ai pas team viewer.
#14
C'est de nouveau moi. Juste pour dire que j'ai finalement réussi à me connecter en utilisant un autre accès internet.
Apparemment, le problème vient de ma propre livebox.
En tout cas, un grand merci à toi Caline d'avoir essayer de m'aider :Smile

A bientôt !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise