Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter
#1
Bonjour Smile
Voilà ça fait quelques semaines que je joue à battle city alpha. Mais depuis hier, à chaque fois que j'ouvre le jeu, on me dit que le serveur n'est pas disponible et que je ne peux pas me connecter.
Est-ce en raison d'une mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Ps : mon pseudo sur le jeu est Bigmax
#2
Coucou

Non, il n'y a pas eu de mises a jour hier..

Désinstalle le jeu, en sauvegardant tes decks avant (clique droit sur bca, ouvrir emplacement du fichier, deck).. et réinstalle le a partir du setup ici :
https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-15.html

Si le problème persiste aprés la réinstallation, indique le ici, j'ai une autre solution..
[Image: d0pb.png]
#3
Salut !

En fait, j'avais lu sur les autres topics que tu conseillais de désinstaller le jeux et de le ré-installer, du coup avant de vous embêter pour rien je l'avais déjà fait ^^
Pour ton autre solution, je suis preneur Smile

Merci d'avance !
#4
Il faut que tu fasses :

Disque dur C, Utilisateur, ton nom, Appdata (au cas ou tu ne vois pas le dossier Appdata, il faut que tu fasses afficher les dossiers cachés), Local, BattleCityAlpha..

Tu va voir un ou plusieurs dossiers Battle_City_Alpha.exe_url_ XXXXXX

Il faut supprimer ce/ses dossiers la..

Ensuite reconnecte toi au jeu.. ^^
[Image: d0pb.png]
#5
C'est fait mais malheureusement, rien n'a changé :/
#6
tu as retirer tous les dossiers a l'endroit indiqué? tu peux me faire une capture d'écran?
[Image: d0pb.png]
#7
Oui oui il n'y en avait qu'un...

Voilà les screenshots ^^


Pièces jointes Miniature(s)
                   
#8
Tu pourrais télécharger la version ZIP (utilisateurs avancé), le 2eme lien de téléchargement..

Et me dire si sa fait pareil..

Je pense que tout n'est pas désinstallé au niveau de ton bca, y compris dans le programme files, a tester avec la version ZIP pour voir vu qu'elle ne necessite pas de fichiers extérieurs..
[Image: d0pb.png]
#9
J'ai essayé avec le fichier zip. J'obtiens le même résultat...
#10
Tu pourrais essayer de t'inscrire avec un autre compte pour voir?

Voir si avec un 2eme compte le probleme se produit?

Y'a eu une maj ygolink lundi matin, est ce que la maj s'est correctement déroulée? ou y'a eu un echec maj?
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise