Messages : 1,970
Sujets : 479
Inscription : Oct 2015
Réputation :
2
28-02-2017, 09:54 AM
(Modification du message : 28-02-2017, 09:54 AM par Caline.)
Il faut que tu fasses :
Disque dur C, Utilisateur, ton nom, Appdata (au cas ou tu ne vois pas le dossier Appdata, il faut que tu fasses afficher les dossiers cachés), Local, BattleCityAlpha..
Tu va voir un ou plusieurs dossiers Battle_City_Alpha.exe_url_ XXXXXX
Il faut supprimer ce/ses dossiers la..
Ensuite reconnecte toi au jeu.. ^^
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Feb 2017
Réputation :
0
C'est fait mais malheureusement, rien n'a changé :/
Messages : 1,970
Sujets : 479
Inscription : Oct 2015
Réputation :
2
tu as retirer tous les dossiers a l'endroit indiqué? tu peux me faire une capture d'écran?
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Feb 2017
Réputation :
0
Messages : 1,970
Sujets : 479
Inscription : Oct 2015
Réputation :
2
Tu pourrais télécharger la version ZIP (utilisateurs avancé), le 2eme lien de téléchargement..
Et me dire si sa fait pareil..
Je pense que tout n'est pas désinstallé au niveau de ton bca, y compris dans le programme files, a tester avec la version ZIP pour voir vu qu'elle ne necessite pas de fichiers extérieurs..
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Feb 2017
Réputation :
0
J'ai essayé avec le fichier zip. J'obtiens le même résultat...
Messages : 1,970
Sujets : 479
Inscription : Oct 2015
Réputation :
2
28-02-2017, 09:27 PM
(Modification du message : 28-02-2017, 09:28 PM par Caline.)
Tu pourrais essayer de t'inscrire avec un autre compte pour voir?
Voir si avec un 2eme compte le probleme se produit?
Y'a eu une maj ygolink lundi matin, est ce que la maj s'est correctement déroulée? ou y'a eu un echec maj?