Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de BCA. Votre avis nous interresse (Janvier 2018)
#4
Ouip, le gros défaut de BCA c'est son développement et une partie de son entretien niveau programmation (seule Caline semble être dessus, ptêtre Maxou aussi mais je sais pas), il y a donc des bugs qui restent tenaces car il y a juste personne dessus, et envisager de prendre des développeurs pour BCA serait selon moi la meilleure décision. On comprend que BCA soit comme TTT le veut, mais faut quand même que le jeu soit impec (donc au moins dégager les gros bugs comme le plein écran, le visionnage de duels en direct, l'affichage des logos "en duel" sur la liste des connectés, le bug des "???" et "Zombie").

C'est vraiment CE point qu'il manque à s'occuper pour que BCA soit un très bon jeu ! Sinon les animations ont bien repris, la war scene est en train de refleurir, la modération est correcte.

Ma note je mettrais un 14/20, avec un bon développement ça aurait été un 18/20, et avec une modération améliorée (parce que je pense qu'elle peut être améliorer) ce serait un 20/20 !

En tout cas BCA tient depuis plus de 2 ans, et il tient encore un assez grand potentiel, donc faut pas lâcher et ne pas hésiter à s'investir !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le futur de BCA. Votre avis nous interresse (Janvier 2018) - par Saibot - 24-01-2018, 07:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise