Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck bête cristalline
#1
Rainbow 
Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir votre avis sur mon deck Bête cristalline que je joue souvent car je le trouve intéressant dans le sens où il s'agit du "Paradoxe des Artefacts". Le but de ce deck est de réunir les sept bêtes cristalline sur le terrain ou dans le cimetière afin d'invoquer spécialement le "Dragon Arc-En-Ciel". Néanmoins ce deck a une stratégie bonus  Wink  : 

 il peut aussi amener facilement les BC sur le terrain dans le but d'utiliser "abondance du cristal", puis de raser le terrain et enfin invoquer les bêtes cristalline depuis le cimetière et enfin sonner l'assaut.

J'aimerai rendre ce deck plus rapide (c'est à dire aligner les BC plus facilement en M/P et/ou zone monstre) de façon a pouvoir tenir tête au deck récent mais aussi de montrer leur beauté à l'adversaire  Angel .

Decklist : 

[Image: 1466955278-sans-titre.png]

J'attend vos conseils afin de rendre aux Bêtes cristallines leur gloire d'antan.


Merci d'avance  
                             Paladin
Répondre


Messages dans ce sujet
Deck bête cristalline - par paladin - 26-06-2016, 04:41 PM
RE: Deck bête cristalline - par Dranok - 26-06-2016, 07:50 PM
RE: Deck bête cristalline - par Sandium - 26-06-2016, 08:33 PM
RE: Deck bête cristalline - par Ténèbra40k (dodo40k) - 27-06-2016, 11:30 AM
RE: Deck bête cristalline - par Nokkes - 10-07-2016, 06:49 AM
RE: Deck bête cristalline - par paladin - 11-07-2016, 12:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise