Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FAQ
#1
Question 


Etheric Souls : FAQ




Comment ai-je accès à ma collection personnelle ?

Lorsque vous êtes enregistré dans la base de données d'Etheric Souls, votre profil est créé et consultable via l'index des mages dans le Grimoire des Âmes.

Accéder au Grimoire des Âmes

Comment puis-je modifier mon profil d'Etheric Souls ?

Si vous n'avez pas accès à l'édition de votre profil, il faut alors envoyer à l'Arbitre (Saibot) une adresse GMAIL dont vous êtes le propriétaire afin qu'il puisse vous octroyer manuellement les droits d'édition. Si vous ne souhaitez pas partager votre adresse mail personnel, vous pouvez créer une adresse gmail secondaire, il vous faudra alors être connecté dessus afin d'accéder à la modification de votre profil. Dans tout autre cas, l'édition devra passer systématiquement par l'Arbitre, ce qui peut conduire à une attente avant modification.

Comment procéder à la synthèse des Âmes éthériques et des Incarnations ?

La synthèse des Âmes éthériques et des Incarnations n'est possible qu'en présence de l'Arbitre (Saibot). Si vous souhaitez effectuer une synthèse, il faut alors le consulter directement !

Je n'ai plus assez de Fragments d'éther légendaires/épiques pour synthétiser des Âmes éthériques de même rareté tout en ayant trop de Fragments d'éther épiques/rares.

Chaque tranche de 3 Fragments d'éther d'une certaine rareté peut être convertie en 1 Fragment d'éther de la rareté supérieure lorsque vous souhaitez synthétiser une Âme éthérique. Cette méthode peut se combiner pour obtenir des Fragments d'éther légendaires à partir de Fragments d'éther rares. Si vous n'êtes pas sûr de vos calculs, le mieux est encore de consulter l'Arbitre (Saibot) !

Si je m'équipe d'une Incarnation dans un Tournoi Éthérique, suis-je obligé de respecter les conditions dans mon deck pour participer ?

Les conditions de decks spécifiées dans une Incarnation ne sont pas des restrictions, vous n'avez donc aucune obligation lié à votre deck lorsque vous vous équipez d'une Incarnation. Les conditions de decks servent uniquement à débloquer les bonus spécifiés dans votre Incarnation si votre deck les respectent, ne pas les respecter ne vous empêche absolument pas de participer et jouer comme vous l'entendez.

Certains éléments de personnalisation que je devrais avoir ne sont pas disponible dans mon profil.

L'ajout des éléments de personnalisation dans les profils n'est pas géré automatiquement, c'est l'Arbitre (Saibot) qui doit s'en charger. Il peut toutefois en omettre par accident, il vous suffit alors de le contacter directement pour qu'il procède à l'ajout !

Des images ou des données dans certains tableurs ne s'affichent pas.

Les tableurs d'Etheric Souls utilisent des formules d'importation de données à partir d'autres tableaux, cela nécessite une connexion internet de votre part. Si malgré une connexion internet efficiente certaines images ou données ne s'affichent pas, notamment en restant sur "Chargement en cours", signalez-le à l'Arbitre (Saibot).

Cette FAQ ne vous a pas répondu ?

Si votre question n'est pas dans cette FAQ, ou si la réponse à celle-ci ne vous a pas semblée pertinente, n'hésitez pas à contacter l'Arbitre (Saibot) !



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise