Format : Double Crossfire
➜ Un roster de 4 joueurs par Team.
➜ 2 vies pour chaque joueur.
➜ Chaque joueur ne peut ôter que 4 vies maximum (sauf si la situation l'oblige à tenter d'en ôter davantage).
➜ Chaque Team ne peut effectuer que 2 remplacements maximum par War, le remplaçant prenant le même nombre de vies et de victoires que le remplacé (un joueur remplacé ne peut pas revenir).
➜ Les scores devront obligatoirement suivre le format suivant: "Votre Pseudo" "Score" - "score" "Pseudo adverse" Ex: LightPhenix 2-0 Caline
Affrontement : Astral Express VS CIA
Compositions :
Astral Express :
CIA :
Historique :
Delta 2 - 1 Wilburn
Wilburn 2 - 0 Delta
Wilburn 2 - 1 Delta
willburn 2 - 0 romnair
romnair 2 - 0 willburn
romnair 2 - 1 Redlod
Redlod 2 - 0 Romnair
VFDr_Striker 2 - 0 Brasko77
Redlod 2 - 0 Djosmy
VFDr_Striker 2 - 1 Djosmy
RedZ 2 - 1 Brasko77
Note : Les résultats sont gérés par le propriétaire du topic. Tout topic non mis à jour ne peut être valider à la fin d'une war.
➜ Un roster de 4 joueurs par Team.
➜ 2 vies pour chaque joueur.
➜ Chaque joueur ne peut ôter que 4 vies maximum (sauf si la situation l'oblige à tenter d'en ôter davantage).
➜ Chaque Team ne peut effectuer que 2 remplacements maximum par War, le remplaçant prenant le même nombre de vies et de victoires que le remplacé (un joueur remplacé ne peut pas revenir).
➜ Les scores devront obligatoirement suivre le format suivant: "Votre Pseudo" "Score" - "score" "Pseudo adverse" Ex: LightPhenix 2-0 Caline
Affrontement : Astral Express VS CIA
Compositions :
Astral Express :
Citation :Redlod (2)
RedZ (1)
VFDr_Striker (2)
Wilburn (3)
CIA :
Citation :Brasko77
Romnair (2)
Delta (1)
Djosmy
Historique :
Delta 2 - 1 Wilburn
Wilburn 2 - 0 Delta
Wilburn 2 - 1 Delta
willburn 2 - 0 romnair
romnair 2 - 0 willburn
romnair 2 - 1 Redlod
Redlod 2 - 0 Romnair
VFDr_Striker 2 - 0 Brasko77
Redlod 2 - 0 Djosmy
VFDr_Striker 2 - 1 Djosmy
RedZ 2 - 1 Brasko77
Note : Les résultats sont gérés par le propriétaire du topic. Tout topic non mis à jour ne peut être valider à la fin d'une war.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on peut devenir n'importe qui.