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Teams & Wars Mars 2018: Règles
#1
[Image: cQIDv3X.png]

I/ Règles Générales:
Toutes les wars doivent respecter le format avancé avec la banlist actuelle sans changements (pas de restrictions de decks, cartes, etc...).
Les wars s’effectueront avec le système d'aller/retour.
Une war retour ne peut être effectuer UNIQUEMENT si la war aller entre les deux équipes est terminé.
Vous pouvez faire 3 wars maximum, en même temps.
Format TCG et uniquement TCG.
Les wars suivent les règles TCG EU, cependant les exclusivités TCG US sont autorisés.
Tous les matchs sont au meilleur des 3 manches avec side autorisé en format Link (la case "Link" doit être cocher lors de la demande)
Tous les matchs doivent se faire sur Battle City Alpha!

II/ Pendant la war:
Il n'est pas permis d'interdire les spectateurs durant un match.
Après chaque match, le gagnant se devra d'inscrire le résultat du match sur le topic de la war. Un screenshot de votre victoire est demandé et devient obligatoire en cas de contestation.
Si la banlist actuel change, la war continue avec la banlist initiale.
Il est autorisé de changer de deck durant la war.
Si le deck ne respecte pas la banlist, prenez un screen, votre adversaire perd la manche et doit sortir de son side deck les cartes illégales. S'il ne peut pas, il perd le match.
Un joueur, qui doit partir en plein milieu d'un duel, doit informer son adversaire et admet la manche s'ils ne sont pas au side. Les deux joueurs devront prendre une capture d'écran de leur side et l'envoyer à un Juge. Le duel devra continuer avec le même score, avec side autorisé et des captures d'écrans pour prouver qu'ils utilisent le même deck.
Nous ne sommes pas la police, mais pendant un match de war BCA en cas d'insultes répétés, des sanctions peuvent être prises par les Administrateurs (Gérant) de la scène.
Lors d'un remplacement, faire entrer un joueur ayant rejoins la team après le début de la war est illégale, sauf si le chef d'équipe adverse approuve ce changement.
Un joueur ayant été sortit d'une war lors d'un remplacement ne peut pas être réintégrer lors d'un second remplacement.

III/ Formats:
Format: Double Crossfire
Nombre de joueur à avoir: 4
Chaque Joueur à 2 cœurs
Un joueur ne peut pas prendre plus de 4 cœurs (Si l'ensemble de l'équipe n'a plus aucuns cœurs, et qu'il reste qu'un seul joueur non éliminé, le joueur doit continuer à faire les duels, même si il a déjà pris 4 cœurs à l'équipe adverse)
Chaque équipe a le droit à 2 substitutions officiel
Le joueur entrant prend le même nombre de cœur que le joueur sortant
Un joueur éliminé ne peut pas être substitué

IV/ Activité:
Pour qu'une war soit considérée comme active, il faut au moins qu'un match soit joué au moins toutes les 24 heures. Après cette avertissement, un délai de 24h supplémentaires pour faire un match, pourra être octroyer par un Juge ou Administrateur. Dans ce cas présent, si aucun match n'est joué dans ce délai, un vainqueur sera déclaré par les Administrateurs (Gérant).
Les Juges peuvent donner une extension de temps selon les circonstances.
Votre activité sera juger selon vos messages sur discord, a la discrétion des Juges & Administrateur (Gérant).

V/ Déconnexions:
Une déconnexion entraîne une défaite de la manche en cours dans la majorité des cas, sauf:
Pendant le moment de side ou lors du Chifumi
La victoire du joueur ayant quitté était certaine, dans ce cas les Juges peuvent lui attribuer la victoire de la manche en cours. Des preuves, sous formes de capture d'écran ou de propos commun, venant des deux joueurs et des spectateurs, devront être fournis à un Juge.
Le joueur ayant quitté à un meilleur avantage que son adversaire, les Juges peuvent ordonner de rejouer la manche
Il a été réalisé que la cause de la déconnexion était commune, via un crash serveur, dans ce cas, la manche se devra d'être rejouer

VI / Bugs de carte:
-> Barrière dimensionnelle: L'effet de la carte permettant de déclarer un type d'invocation (fusion, synchro, rituel, xyz, pendules) fonctionne bien, néanmoins votre adversaire ne peut pas savoir le type d'invocation que vous avez déclaré.. En cas de demande de votre adversaire pour savoir le type d'invocation que vous avez choisi, il y a obligation de lui dire votre choix..
Tout refus pourra être sanctionné à la discrétion des Administrateurs.
-> Les jetons équipés (quelques soit le jeton et quelque soit l'équipement), quittant le terrain (quelque soit la façon dont il quitte le terrain) alors qu'ils sont équipés provoquent un crash du duel (BCA à cesser de fonctionner), il n'y a aucun moyen de revenir dans la partie, ceci est considéré comme une défaite..
-> Contact Cancrelat : Elle peut toujours être invoquée sur le terrain adverse, même n'empêchera en aucun cas l'invocation des monstres de l'Extra Deck adverse.
-> Danse Dai : L'entiereté de son effet est ignorée par le jeu.
-> Ojamatch : La carte magie ne s'active pas malgré les conditions requises
-> Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon : Lors de l'activation de son dernier effet, celui de se renvoyer à l'Extra Deck pour invoquer 2 autres monstres, le jeu crash immédiatement. Un crash provoqué par un joueur de cette manière entraînera la défaite sur la manche en cours de celui-ci.
-> Origine Colonie de Chrome : Tant que votre adversaire contrôle "Origine Colonie de Chrome", vous ne pouvez invoquer de monstre provenant de l'Extra Deck que dans la zone qu'il pointe (comme son effet l'indique). Hors, le jeu vous permet d'invoquer ailleurs. Ceci est interdit : en cas d'infraction de ce type, vous perdez automatiquement la manche.


Atteindre :


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