Battle City Alpha - Forum
[Rétro] Infection Virale - Version imprimable

+- Battle City Alpha - Forum (https://forum.battlecityalpha.xyz)
+-- Forum : Tournoi/Animation BCA (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-25.html)
+--- Forum : Animations Officielles (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-27.html)
+---- Forum : Animations Terminées (https://forum.battlecityalpha.xyz/forum-81.html)
+---- Sujet : [Rétro] Infection Virale (/thread-3145.html)



[Rétro] Infection Virale - Saibot - 05-06-2021


[Image: ldkm.png]



[Image: su7s.png]





I. Introduction


A. Présentation

Nom : Rétro: Infection Virale


Inscriptions : En envoyant un MP, puis sa decklist, à Saibot (lorsque l'ouverture est annoncée)

Activités : Duels
Banlist : Macrocosme
Durée : Environ 2h

Nombre de Joueurs : 8
Condition de participation : Avoir validé sa decklist (ouvert à tous).



Discord Macrocosme : https://discord.gg/BuqFX7r



B. Résumé de l'animation

L'Infection Virale est une animation rétro datant de Janvier 2018. Deux Joueurs sont sélectionnés aléatoirement pour jouer le rôle des Virus et doivent affronter les autres Joueurs participants afin de les infecter mortellement ! Les Virus doivent infecter un maximum de Joueurs pour augmenter leurs gains, tandis que les Joueurs doivent survivre pour ne pas faire diminuer les leurs.



II. Règlement


A. Règles générales


#1.1 : Inscriptions en MP BCA lorsque l'ouverture est annoncée.

#1.2 IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez en MP, vous devez m'envoyer une decklist via "Partager un deck" sur le jeu ; vous pourrez jouer uniquement le deck envoyé !

#1.3 : Le nombre de Joueurs est limité à 8, par conséquent ceux s'inscrivant trop tard ne pourront pas être acceptés.

#2.1 : Duels à faire en Match ; Format MR5 (Avril 2020) ; Banlist Macrocosme (https://urlz.fr/bZvj). Les Matchs privés (avec un mot de passe) ne sont pas autorisés.
#2.2 : La Banlist Macrocosme se sélectionne lorsque vous défiez votre adversaire ; il est également disponible dans le menu Deck lorsque vous créer vos decklists.

#3 : Si un Match ne se finit pas 40 minutes après le début du Round : les deux Joueurs jouent 3 derniers tours (en comptant le tour en cours) ; puis, à la End Phase du dernier tour, le Joueur ayant le plus de LP gagne la manche qui était en cours (sauf si l'un des Joueurs est responsable d'un retard, auquel cas il sera automatiquement perdant).

#4 : Ci-joint la liste des bugs actuels des cartes et du jeu. ➜ https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-3090.html



B. Déroulé et gestion de l'animation

Déroulement

#5 : Les Joueurs affronteront deux par deux les Virus, et chaque Joueur non-Virus effectuera un seul Match pendant l'animation (qu'il gagne ou perde) ; les Matchs sont déterminés par le tableau qui est fourni en début d'animation.
#6 : Seuls les Joueurs possédant au moins 1 Étoile de Moment 3 peuvent être les Virus.
voir Inventaire des Joueurs (onglet "Étoiles").

Matchs

#7 : Si un Joueur perd : il devient Infecté, et ses gains diminueront alors, au profit des Virus.
#8 : Si un Joueur gagne : il devient Survivant, et ne fera pas bouger ses gains, au détriment des Virus.
#9 : Si un Joueur est absent : il sera déclaré perdant.



III. Récompenses



#10 : Les récompenses en Battle Points d'un Joueur VIP sont doublées !

(Pour les Virus)

0 Infecté ➜ 300 BP
1 Infecté ➜ 500 BP
2 Infectés ➜ 800 BP
3 Infectés ➜ 1200 BP
4 Infectés ➜ 1700 BP
5 Infectés ➜ 2300 BP
6 Infectés ➜ 3000 BP

(Pour les Survivants)

0 Infecté ➜ 2500 BP
1 Infecté ➜ 2000 BP
2 Infectés ➜ 1600 BP
3 Infectés ➜ 1200 BP
4 Infectés ➜ 800 BP
5 Infectés ➜ 500 BP

(Pour les Infectés)

1 Infecté ➜ 1200 BP
2 Infectés ➜ 900 BP
3 Infectés ➜ 700 BP
4 Infectés ➜ 500 BP
5 Infectés ➜ 400 BP
6 Infectés ➜ 300 BP




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: 9hpm.png]