Battle City Alpha - Forum

Version complète : Règles concernant les animations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LISTE NON EXHAUSTIVES DE RÈGLES DURANT LES ANIMATIONS
Cette liste est susceptible de changer suite à Jurisprudence.

Article I :     L'animateur n'est pas un robot, merci de lui laisser le temps de bien mener en œuvre son évènement
Article II :    Le flood de "moi" est à éviter.
Article III :   L'anti-jeu, ou tous comportements dans le but de nuire à l'animation est prohibé.
Article IV :   Lorsque vous vous inscrivez à une animation, vous êtes tenus de rester jusqu'à la fin.
Article V :    Tous manquement de respect concernant le maître d’œuvre de l'animation au sujet de son organisation engendrera des sanctions.
Article VI :   Les animateurs ont le droit de choisir les participants à leurs animations parmi le panel de "moi" reçu.
Article VII :  Les animateurs ont le droit de limiter la participation à certains joueurs "trop bons" (ayant gagnés plusieurs fois durant la même animation)
Article VIII : Les animations sont présentes pour se détendre - Les mauvais perdants sont donc priés de changer de comportement.
Article IX :   En cas d'erreur de l'animateur, ne vous énervez pas et discutez-en avec lui. Nous ne sommes pas des machines, nous faisons ce que nous pouvons avec nos p'tits yeux.
Article X :    Si vous avez reçu un gain par erreur, merci de le réattribuer à la bonne personne.
Article XI :   Si vous n'avez pas reçu de gains, patientez. Soit l'animateur est surement en train de calculer vos gains, soit les gains sont donnés plus tard.
Article XII :  Organiser un évènement est compliqué. Merci, plutôt que d'accuser le manque d'organisation, de venir nous aider.
Article XIII : Si vous avez des idées d'animations, n'hésitez pas à nous en faire part !

Article EX :   Si un animateur rencontre un mauvais comportement dans son animation, il peut faire jurisprudence et ajouter un article au présent règlement.