Battle City Alpha - Forum

Version complète : Hub pour BCA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oui je le pense aussi que ceci est très interressant, et hônetement le projet m'embale beaucoup,
qu'il ce concoit petit à petit me semble être le seul choix raisonable pour mener à bien cette idée ^^.

A pour les 2 "chat" je n'avais pas compris je penser que cette map devais remplir les fonction du chat et le remplacer.
Autant pour moi si les 2 cohabite Tongue

Kimya
Le concept est génial, bien sur il faudra qu'on puisse voyager à plusieurs endroits, ainsi qu'avoir des arènes elements, un magasin de carte, un endroit pour les tournois aussi (je sais, j'en demande trop) mais sinon un projet intéressant. ^^
pourqu'oi pas un systeme d'ile avec des portail de téléportation, sa serai fun,
en demander trop n'est pas un probleme je pense car le principale n'est pas
de demander mais de proposé des idée, et voir ce qui peut être mis en place ou non.
Même des idée farfelut peuvent se révéler interressante, et pour BCA se serai la meilleur
évolution possible ^^.

Donc n'hésité pas à proposé tt les idée qui vous passe par la t^te on pourra toujours faire le trie plus tard ^^ .

Kimya, chat noir de bca Tongue
Je sais que ce que je vais vous dire semble farfelu mais pourquoi ne pas en profiter pour l'action duel, après je sais que ceci doit être difficile donc je souhaite vous dire que ceci une proposition



merci, RebellionKnight
J'y pense, j'ai oublié le bar ou on pourra mettre le chat à disposition pour faire comme avec le chat actuel. ^^
une possibilité d'action duel, c pas une mauvaise idée dutout bien vu rebellionkight ^^
ce sera peut etre pas possible avant longtemps mais peut etre envisageable un de ces jours Smile

Ténèbra40k (dodo40k)

Je vais peut-être paraître pour la relou de service, mais je n'approuve pas l'idée. En soit, c'est assez rigolo de pouvoir se déplacer comme sur les jeux-vidéos YGO en interaction. Cependant, sur BCA, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Pourquoi ?
-Tout d'abord il risque d'y avoir une saturation de petits personnages tout mignons sur la/les maps. Comme BCA s'agrandit doucement chaque jour et que les joueurs sont de plus en plus affluents, ces petites map risquent d'être très vite débordées.
-Deux interfaces ? Est-ce que cela veut dire qu'une fois sur notre Hub, on ne voit plus l'interface classique, donc plus le tchat etc.. ? Si oui, ça peut poser des problèmes pour les annonces des Animateurs, Modérateurs ou simplement les messages des joueurs, qui risquent d'être simplement ignorés. (Alors imaginez si le joueur a déjà Ignoré quelques joueurs et qu'en plus il se trouve sur le Hub).


Si le principe est de pouvoir avoir un avatar, je suggère d'ajouter une option qui permettrait d'ajouter une image de notre choix dans un petit carré, qui s'afficherait sur notre profil, ou pourquoi pas à côté de nos points, en duel ? Ca existe sur d'autres simulateurs de duel, et je dois avouer que c'est assez plaisant. Evidemment, il faut s'attendre à trouver des trolls au niveau des images. Génial, une nouvelle excuse pour bannir ! ♥
Ou sinon, de créer une nouvelle gamme d'Avatars un peu plus sympathiques que ceux proposés sur BCA.

Sinon, le concept en soi est amusant et original, mais je pense qu'il ne peut pas être intégré pour qu'on puisse l'utiliser tout le temps. Peut-être que ce serait marrant d'ajouter un truc comme ça pour les Tournois, ou les Animations ? Mais ça risque d'être compliqué de coder un Hub qui ne soit accessible que dans certaines circonstances. 
J'en profite pour remercier rapidement TicTac d'être très présent en ce moment, et de proposer des choses, qu'elles plaisent, soient utiles ou pas.
ce serait génial ! mais le temps de tout mettre en place sera important ... Bon courage a vous de vous investir autant pour nous dans BCA !!!
On ne peut que vous souhaiter le meilleur pour la communauté. Smile
(01-11-2016, 04:56 PM)Ténèbra40k (dodo40k) a écrit : [ -> ]Je vais peut-être paraître pour la relou de service, mais je n'approuve pas l'idée. En soit, c'est assez rigolo de pouvoir se déplacer comme sur les jeux-vidéos YGO en interaction. Cependant, sur BCA, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Pourquoi ?
-Tout d'abord il risque d'y avoir une saturation de petits personnages tout mignons sur la/les maps. Comme BCA s'agrandit doucement chaque jour et que les joueurs sont de plus en plus affluents, ces petites map risquent d'être très vite débordées.
-Deux interfaces ? Est-ce que cela veut dire qu'une fois sur notre Hub, on ne voit plus l'interface classique, donc plus le tchat etc.. ? Si oui, ça peut poser des problèmes pour les annonces des Animateurs, Modérateurs ou simplement les messages des joueurs, qui risquent d'être simplement ignorés. (Alors imaginez si le joueur a déjà Ignoré quelques joueurs et qu'en plus il se trouve sur le Hub).


Si le principe est de pouvoir avoir un avatar, je suggère d'ajouter une option qui permettrait d'ajouter une image de notre choix dans un petit carré, qui s'afficherait sur notre profil, ou pourquoi pas à côté de nos points, en duel ? Ca existe sur d'autres simulateurs de duel, et je dois avouer que c'est assez plaisant. Evidemment, il faut s'attendre à trouver des trolls au niveau des images. Génial, une nouvelle excuse pour bannir ! ♥
Ou sinon, de créer une nouvelle gamme d'Avatars un peu plus sympathiques que ceux proposés sur BCA.

Sinon, le concept en soi est amusant et original, mais je pense qu'il ne peut pas être intégré pour qu'on puisse l'utiliser tout le temps. Peut-être que ce serait marrant d'ajouter un truc comme ça pour les Tournois, ou les Animations ? Mais ça risque d'être compliqué de coder un Hub qui ne soit accessible que dans certaines circonstances. 
J'en profite pour remercier rapidement TicTac d'être très présent en ce moment, et de proposer des choses, qu'elles plaisent, soient utiles ou pas.

Pour les maps, comme dit précédemment je pense les limiter à un certain nombre de joueurs pour éviter les lags.
Non comme dit plus haut, le hub affichera exactement le même chat, c'est à dire que si quelqu'un n'utilise pas le hub mais utilise le chat et envoie un message, il s'affichera dans le chat du hub ( de même pour les messages animation forum etc, quitte à les afficher de façon à ce qu'il soit très visible. )

Je ne pense pas laisser la possibilité aux joueurs de mettre leur propre image en avatar, cela pose pour moi trop de problème ( image non appropriée comme tu l'expliquais ).
Revoir la collection d'avatar de BCA pourquoi pas, tu penses à quelle type d'image ? Tu as des exemples ?

Et oui, coder un MMO Hub est assez difficile donc juste pour des animations c'est pas possible.. :')

Hormis tout cela, tu as des suggestions pour Battle City Alpha ?

Tic-Tac-Toc.
Pages : 1 2 3 4