Battle City Alpha - Forum

Version complète : Barbafamily vs Dobby | Vainqueur : Barbafamily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Format : Double Crossfire

Un roster de 4 joueurs par Team.
2 vies pour chaque joueur.
Chaque joueur ne peut ôter que 4 vies maximum (sauf si la situation l'oblige à tenter d'en ôter davantage).
Chaque Team ne peut effectuer que 2 remplacements maximum par War, le remplaçant prenant le même nombre de vies et de victoires que le remplacé (un joueur remplacé ne peut pas revenir).
Les scores devront obligatoirement suivre le format suivant: "Votre Pseudo" "Score" - "score" "Pseudo adverse" Ex: Caline 2-0 NeloAngelo


Affrontement : La Barbafamily  VS Dobby


Compositions :

La Barbafamily :

Citation : a écrit :Yoshigonsales [Image: heart.png] [Image: heart.png] (1)

Babel (Syrus) [Image: heart.png] 
[Image: heart.png] (3)

Noahdu57070 

Ryudushiba  [Image: heart.png] [Image: heart.png] (4)

Dobby:

Citation : a écrit :Brunuche

Friknos (Tobiornotobi)  


Salazar


Exaltia (2)

Historique :

Yoshigonsales 2-0 Exaltia
Ryudushiba 2-1 Salazar
Ryudushiba 2-1 Brunuche
Ryudushiba 2-1 Brunuche
Syrus 2-0 Tobiornotobi
Ryudushiba 2-1 Salazar
Syrus 2-1 Friknos

Noahdu57070 1-2 Exaltia 
Noahdu57070 1-2 Exaltia
Babel remplace Syrus
Babel 2-1 Exaltia 
Je valide
La war est validée
/!\ Avertissement /!\ Aucun duel n'a été fait durant 24h! Il vous reste jusqu'à ce soir 22h50 pour effectuer un duel! Pensez à notifier la team adverse quand vous êtes disponibles afin de montrer votre présence, en cas d'absences de duels, je prendrai une décision quand à l'issue de cette wars.
yoshigonsales 2-0 Exaltia
Ryudushiba 2-1 Salazar
Ryudushiba 2-1 Brunuche (match 1)
Ryudushiba 2-1 Brunuche (match 2)
Syrus 2/0 Tobiornotobi
/!\ Avertissement /!\ Aucun duel n'a été fait durant 24h! Il vous reste jusqu'à demain 11h55 pour effectuer un duel! Pensez à notifier la team adverse quand vous êtes disponibles afin de montrer votre présence, en cas d'absences de duels, je prendrai une décision quand à l'issue de cette wars.
Ryudushiba 2-1 Salazar
Pages : 1 2