Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tournoi Personnages Yugioh Vainqueurs : Morginus/Sifu-Lu/Hemy/Numgby/Dadi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour Pharaon, aprés discussion avec Frag, ton personnage ne sera pas ajouté, le deck serait trop inférieur par rappor aux decks de la saison 5 car le support amazoness n'est pas encore arrivé (et ne sera pas arrivé d'ici le we prochain) ^^

Il faudrait prendre du coup un autre personnage ^^
Je participe en saison 5 avec Hokuto Shijima (Constellée) si c'est possible de l'ajouter ^^
(24-06-2016, 10:41 PM)Caline a écrit : [ -> ]Pour Pharaon, aprés discussion avec Frag, ton personnage ne sera pas ajouté, le deck serait trop inférieur par rappor aux decks de la saison 5 car le support amazoness n'est pas encore arrivé (et ne sera pas arrivé d'ici le we prochain) ^^

Il faudrait prendre du coup un autre personnage ^^

C'est quoi cet argument complètement con?!
Donc sous prétexte que 5 ou 6 nouvelles cartes amazoness ne seraient pas encore sorties je ne pourrais pas jouer mon deck?!
Rien à foutre, je ne suis pas d'accord avec cette injustice, je ne changerai pas de perso.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Je vais voir ce qu'on peut faire..
Pour la saison 5 je prend crow avec ses assauts ailes noire y a de quoi faire

Et je vais prendre vector pour la saison 4
Saison 4 >> TRON
Saison 5 >> MASUMI ( Eyesion jouera )
(25-06-2016, 01:45 PM)Morginus a écrit : [ -> ]Pour la saison 5 je prend crow avec ses assauts ailes noire y a de quoi faire

Et je vais prendre vector pour la saison 4

Crow n' est pas jouable pour la saison 5, il a déjà remporté la saison 4.
Bon ben alors Hyugo ( le gars avec les speedroids)
sinon y aura pas un problème d'équilibrage avec le deck de yuya ?

je trouve qu'il est beaucoup trop puissant par rapport au reste
L'ensemble des personnages demandés sur le forum, ont été ajoutés..

De+ ajout de nouveaux personnages pour la saison 5!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9