Battle City Alpha - Forum

Version complète : Level Clash
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Level Clash :

[Image: 682527.jpg]


Introduction:

         Level Clash est une animation qui vous permet d'affronter des joueurs ayant un niveau proche du votre dans un format Fun (no méta).

Les joueurs seront séparés en trois niveaux :
                                                                 --->Joueurs ayant un niveau compris entre 1-15.
                                                                 --->Joueurs ayant un niveau compris entre 16-30.
                                                                 --->Joueurs ayant un niveau supérieur a 30.



Règlement:

  • Une annonce sera faite par moi sur le chat BCA signalant le début de l'animation.
  • Je désignerai alors le niveau concerné par le match.
  • Les joueurs ayant le niveau désigné et voulant participer, doivent m'envoyer "moi" par MP.
  • Un tirage au sort aura lieu pour déterminer les deux participants.
  • Les deux participants choisis devront s'affronter en Match non classé LINK ( Banlist: 17-09-2018 ).
  • Les cartes ou archetypes suivantes sont interdits : A Forces Egales / Assaut de l'Air / ABC / Farstar / Gouki / Abysses Ardents / Espirale Dragon Pare-Feu / Pendule Magicien / Dinosaure / Mekk Knight / Altergeist / True Draco /paléozoic / FTK / Burn.

Récompenses:

Le gagnant du match recevra 800 BP comme récompense.