Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tournoi SPECIAL Horizon Cybernetique l
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tournoi SPECIAL Horizon Cybernétique
[Image: ce7d21f42312088184651f5b7dba7801772bd0cb_cyho.jpg]

Dimanche 29 Juillet à 16h30



Introduction : 

Pour fêter l'arrivé du booster "Horizon Cybernetique", je vous propose donc un tournoi, aujourd'hui, avec gains de cartes du nouveau booster à la clef pour les finalistes et bien-sûre quelques BP's pour tout les participants.



Règles :
  • Les duels se feront en Match non classé format Link l BANLIST TCG en vigueur

  • Le tournoi aura lieu à 16h30

  • Le changement de deck est interdit lors du tournoi

  • Aucune restrictions de deck a part les decks FTK qui sont interdit, vous devez m'envoyé votre deck après votre inscription par message privé discord ou via un hébergeur d'image comme https://snag.gy

  • Absence de 5 minutes : manche 1 perdue

  • Absence de 10 minutes : Disqualification

  • Les duellistes ne respectant pas les règles se verra disqualifié, suite aux bug des spectateurs, je vous invites, duelliste, à participé au bon déroulement du tournoi, en cas de doute sur une carte de votre adversaire, je vous invites à m'en informer avec une capture d'éacran et je vous confirmerais ou non si la carte était bien dans la capture d'écran fournis pas le joueur adverse.


Récompenses:

(32 participants)


Vainqueur: 7000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 6000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 5000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 4500 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale: 3000 BP's + 2 cartes dans Horizon Cybernetique (celles du top 4 exclu)
Joueurs Éliminés en Huitième de Finale: 2000 BP's + 1 carte dans Horizon Cybernetique (celles du top 4 exclu)
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème: 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème: 1250 BP's


(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(20 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2500 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale   1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 5ème 500 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 5 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


(16 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2000 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(12 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Assaut de l'air - As - Hayaté + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Assaut de l'air - As - Hayaté + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2000 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


Inscriptions:

Les inscriptions sont ouvertes dès le topic publié, pour vous inscrire veuillez me contacter par message privé sur le jeu/discord ou bien répondre à la suite de ce topic en donnant votre pseudo et votre niveau dans le jeu.

*Récompense BP's doublé pour les VIP, l'indiqué si vous êtes bénéficiaire suite à votre pseudo lors de l'inscription.

Soyez nombreux  [Image: biggrin.png]
porkyra
Jef
in Cmawesome ; Shindra en force!
Dadi
anthony221
(29-07-2018, 08:53 AM)xshindra7 a écrit : [ -> ]
Tournoi SPECIAL Horizon Cybernétique
[Image: ce7d21f42312088184651f5b7dba7801772bd0cb_cyho.jpg]

Dimanche 29 Juillet à 16h30



Introduction : 

Pour fêter l'arrivé du booster "Horizon Cybernetique", je vous propose donc un tournoi, aujourd'hui, avec gains de cartes du nouveau booster à la clef pour les finalistes et bien-sûre quelques BP's pour tout les participants.



Règles :
  • Les duels se feront en Match non classé format Link l BANLIST TCG en vigueur

  • Le tournoi aura lieu à 16h30

  • Le changement de deck est interdit lors du tournoi

  • Aucune restrictions de deck a part les decks FTK qui sont interdit, vous devez m'envoyé votre deck après votre inscription par message privé discord ou via un hébergeur d'image comme https://snag.gy

  • Absence de 5 minutes : manche 1 perdue

  • Absence de 10 minutes : Disqualification

  • Les duellistes ne respectant pas les règles se verra disqualifié, suite aux bug des spectateurs, je vous invites, duelliste, à participé au bon déroulement du tournoi, en cas de doute sur une carte de votre adversaire, je vous invites à m'en informer avec une capture d'éacran et je vous confirmerais ou non si la carte était bien dans la capture d'écran fournis pas le joueur adverse.


Récompenses:

(32 participants)


Vainqueur: 7000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 6000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 5000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 4500 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale: 3000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Huitième de Finale: 2000 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème: 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème: 1250 BP's


(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(20 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2500 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale   1500 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 5ème 500 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 5 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


(16 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + Les 4 Monstres Danger! x1 + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2000 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(12 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + Dragon EpéeBorrelle + Assaut de l'air - As - Hayaté + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Deuxième: 4000 BP's + Assaut de l'air - As - Hayaté + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Troisième: 3000 BP's + Cyber Dragon Herz + Cyber Revsystème
Quatrième: 2000 BP's + Cyber Revsystème
Joueurs éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


Inscriptions:

Les inscriptions sont ouvertes dès le topic publié, pour vous inscrire veuillez me contacter par message privé sur le jeu/discord ou bien répondre à la suite de ce topic en donnant votre pseudo et votre niveau dans le jeu.

*Récompense BP's doublé pour les VIP, l'indiqué si vous êtes bénéficiaire suite à votre pseudo lors de l'inscription.

Soyez nombreux  [Image: biggrin.png]

Je participe ! MrLympy
Rekii (lvl 36)
VIP
ownyy
Lu-arc VIP
Pages : 1 2 3