Battle City Alpha - Forum

Version complète : BCA Super Live / Vainqueur : Haddia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 0c5a581c80c521c89f2cf270598cdec4.jpg]

BCA Super Live

Citation :
I/ Présentation
II/ Règles 
III/ Inscriptions
IV/ Récompenses
V/ Tableau



I/ Présentation:

Le BCA Super Live est une récompense pour les joueurs réguliers des BCA-Lives ! C'est un remerciement pour votre participation et implication lors de ces tournois. Nous mettons donc en jeu le très convoité Numéro 93: Kaiser Utopie !

[Image: 23187256.jpg] [Image: 0e613f2fca0844b480d531a061e38485.png] 

Seuls les vainqueurs d'un BCA-Live auront le droit de participer à ce tournoi. Non ce n'est pas trop tard ! Le dernier BCA-Live qualificatif sera la BCA-Live #50 ! Ceux qui sont déjà qualifié ? Ne baissez pas les bras et augmentez votre coefficient multiplicateur de vos récompenses ! Le format de ce tournoi sera déterminé selon le nombre de participants.

II/ Règles:


Citation :
  • Match au meilleur des 3 manches avec side autorisé.
  • Banlist TCG Mars 2017
  • Changer son deck est autorisé.
  • En cas d'égalité, la confrontation directe entre les deux joueurs primera puis le nombre de points scorés.
  • Respect des règles Yu-Gi-Oh!. (Ex: Déclarer pour "Barrière Dimensionnelle")

Une déconnexion entraîne une GameLoss dans la majorité des cas, sauf:
Citation :
  • Pendant le moment de side ou lors du Chifumi.
  • La victoire du joueur ayant quitté était certaine ou bien entamé, dans ce cas les animateurs peuvent lui donner la win. Un Screen ou Replay doit être fourni.
  • Le joueur ayant quitté à un meilleur avantage que son adversaire, les animateurs peuvent ordonner de rejouer la game.
  • Il a été réalisé que la cause de la déconnexion était commune, dans ce cas il y a un rematch. (Serveur Crash) (Sauf cas 2)




III/ Inscriptions:

Citation :
  • Postez votre pseudo BCA.
  • Postez tout vos BCA-Live gagnés du #1 au #50 (inclus).
  • Date limite: Après le BCA-Live #50


IV/ Récompenses:

Citation :
  1. 6000 BP + 5 cartes + 200 Noto Mauve + Numéro 93: Kaiser Utopie
  2. 5000 BP + 4 cartes + 150 Noto Mauve + Minerva, Saint Seigneur Lumière
  3. 4000 BP + 3 cartes + 100 Noto Mauve
  4. 3000 BP + 2 cartes + 100 Noto Mauve
Eliminé au top 8. 2000 BP

Multipliez vos BP

Le 1er BCA-Live gagné vous qualifie. Les suivants rajoutent 0,1 pts au coefficient multiplicateur. Donc un joueur inscrit avec 6 BCA-Live gagnés, multipliera ses gains BP x1,5


V/ Tableau

http://challonge.com/BCASuperLive

Délai Quart de Finale: Mercredi 5 avril

  • La 1ère partie du Tournoi comporte 4 rondes Suisse ! 
  • Il y a 4 jours de délai entre chaque Round.
  • Les 8 premiers se qualifieront pour le Top 8. La suite du tournoi se fera en élimination directe.
Postez vos résultats à la suite de ce topic ! Pour prouvez votre activité, taggez votre adversaire dans le salon BCA-Animation du discord et échangez vos disponibilité avec votre adversaire là-bas.
Blueowl
BCA-Live #24 --> Blueowl
BCA-Live #20 --> Blueowl
Stevendu59
Guenole76
BCA LIVE 3
BCA Live 4
BCA LIVE 6
BCA live 10
BCA live 12
Lightvergil

BCA live 45
Désolé de l'erreur j'annule ma participation, étant donné que je n'ai pu aller qu'une fois en demi-finale et je doute que ca soit suffisant. ^^'
33, 34 35 et 37 et je ne me souviens plus des autres ^^ Haddia
edit: 46
Hakan-Sama

#7 / #14 / #41 / #42
kimya

BCA live #44/#19/#16
Starbossman #1 #5 #40
Pages : 1 2