Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug des stats classement ELO
#1
De plus en plus d'utilisateurs ont le bug suivant
ils ont un certain nombre de points ELO mais n'apparaissent pas dans le classement et en regardant leur profil, la ou devrais se trouver le classement on trouve des 0 partout
Ce problème est de plus en plus courant tout comme le fait que les profils ne soit pas en accord avec le classement affiché dans l'onglet classement de BCA.
#2
Mon problème n' a toujours pas été résolu. Je ne suis toujours pas dans le tableau de classement alors que j' ai réalisé plusieurs duels classés.
#3
(04-01-2016, 01:37 AM)dado45 a écrit : Mon problème n' a toujours pas été résolu. Je ne suis toujours pas dans le tableau de classement alors que j' ai réalisé plusieurs duels classés.

Salut dado45 comme tu peut le voir plusieurs soucie depuis la dernier MAJ qui son beaucoup plus important a l'heure actuel , pour remettre bien sur pied les fonctions de BCA.

Le classement sera traité en temps et en heure en attendant je demande d'attendre , façon que tu sois dedans ou pas , bas ou haut , l'importance je te rappelle , c'est prendre plaisir.

Bon jeu a toi sur BCA.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise