Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug dans la Brocante
#1
Bonjour,

Voila j'ai remarque un bug pas forcement gênant, je tiens juste à le signaler :

Quand on va dans la brocante

En cliquant sur les prix pour les trier par ordre croissant ou decroissant peu importe ce n'est pas le probleme,

En regardant les cartes dans la tranche des prix 100 uniquement

J'ai pu remarquer que le joueur Stardust-SD je crois avais mis "des cartes en ventes" mais dont "le nom n'apparaits pas ?"

On ne peux meme pas cliquer dessus rien du tout et cela produits une erreur quand on essaie de selectionner ces cartes (il dois y en avoir 5 ou 6)

Bref ce n'est pas génant, je signale juste un probleme qui affiche un message d'erreur lorsque l'on clique dessus.

Cordialement,
#2
Ah vi exacte, ce sont des cartes qui ont changées d'ID, du coup elles n'apparaissent plus vu qu'elles sont sur la nouvelle ID, et en effet sa fait un message d'erreur si on passe la souris dessus

Je vais voir pour les retirer de la brocante..


Edit : c'est fait ^^
[Image: d0pb.png]
#3
(03-02-2017, 02:20 AM)Caline a écrit : Ah vi exacte, ce sont des cartes qui ont changées d'ID, du coup elles n'apparaissent plus vu qu'elles sont sur la nouvelle ID, et en effet sa fait un message d'erreur si on passe la souris dessus

Je vais voir pour les retirer de la brocante..


Edit : c'est fait ^^

merci Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise