Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Kai"bot"
#1
Bonjour, 

Je fais parti des nouveaux joueurs, j'adore ce jeu, et en lisant certains forum, j'ai appris qu'autrefois il y avais eu un mode contre une IA bot (Kaibot, je crois) mais que cela avais causer des soucis.

Je comprends du coup qu'il est était retiré, mais si y avais possibilité "par la suite" de le réactiver celai serais vraiment bien pour plusieurs raison :

 - Les nouveaux joueurs qui ne savent pas encore bien joué et veulent s'entrainer

 - Ceux qui veulent pouvoir exploiter leur nouveau decks  dans de bonne conditions (nouveau decks qui a peut être du potentiel) mais qu'on n'a pas forcement le temps de bien exploiter contre des joueurs beaucoup plus fort et qui nous battent en deux tours...

 - Les joueurs qui veulent jouer tout simplement et tranquillement seul ou lorsqu'il n y a pas assez de personnes de connectées.

 - Et une autre raison toute particuliere également : Les joueurs qui "refuse des duels" contre des decks "Pendule"' (je peux comprendre la frustration de ces joueurs, un bon deck "Pendule" est tres puissant) mais pas invincible! Il y a plusieurs possibilités de battre un Pendule, moi meme qui debute dans le pendule, j'ai deja perdu plus d'une fois avec mon deck pendule que je restructure sans arrets...

Donc voila, apres toutes ces constations, je pense que pas mal de joueurs, aimerait le retour du Kai"bot" une fois le probleme resolu enfin si c'est possible.

Merci à vous Smile
#2
Coucou

Le kaibot actuelle plante pas mal, il y'avait un deck aile noire, qui le faisait buggé et qui a été retiré, visiblement un autre deck aussi le fait planter au point qu'il ne joint pas la salle de duel..

Le kaibot peut marcher puis un moment un membre tombera sur le fameux deck buggé, le duel va bugger et.. ensuite tous les gens qui voudront affronter le kaibot, le kaibot ne joindra plus la salle de duels, il peut donc tenir 10mn comme 1h vu que les decks du bot sont aléatoires..

Et a chaque fois que le kaibot plante, hop mp faut reboot le kaibot, hop 1/4 d'heure aprés replanté, remp pour rereboot le bot, j'ai pas envie de reboot le bot xxx fois par jour et d'etre spam en mp.. Si encore c'était genre 5-6 crashs journaliers sa aurait été gérable mais la moyenne est d'environ 10-15mn en heure de pointe avant qu'il se plante..

Hormis le créneau d'heure 4h-9h du matin ou il y'a en effet trés peu de monde, le reste de la journée il y'a largement assez de membres pour pouvoir jouer, des fois y'a des gens qui demandent un bot, il y'a + de 50 membres en ligne au moment de la demande.. Néanmoins sa peut m'arriver de re connecter le bot sur demande sur le créneau d'heure 4h-9h quand y'a quasi personne, quand y'a peu de monde qui l'affronte sa diminue le risque qu'il tombe sur le deck qui le fait bug il tient des fois environ 1h (grand max lol) avant de planter lol
[Image: d0pb.png]
#3
(03-02-2017, 12:31 AM)Caline a écrit : Coucou

Le kaibot actuelle plante pas mal, il y'avait un deck aile noire, qui le faisait buggé et qui a été retiré, visiblement un autre deck aussi le fait planter au point qu'il ne joint pas la salle de duel..

Le kaibot peut marcher puis un moment un membre tombera sur le fameux deck buggé, le duel va bugger et.. ensuite tous les gens qui voudront affronter le kaibot, le kaibot ne joindra plus la salle de duels, il peut donc tenir 10mn comme 1h vu que les decks du bot sont aléatoires..

Et a chaque fois que le kaibot plante, hop mp faut reboot le kaibot, hop 1/4 d'heure aprés replanté, remp pour rereboot le bot, j'ai pas envie de reboot le bot xxx fois par jour et d'etre spam en mp.. Si encore c'était genre 5-6 crashs journaliers sa aurait été gérable mais la moyenne est d'environ 10-15mn en heure de pointe avant qu'il se plante..

Hormis le créneau d'heure 4h-9h du matin ou il y'a en effet trés peu de monde, le reste de la journée il y'a largement assez de membres pour pouvoir jouer, des fois y'a des gens qui demandent un bot, il y'a + de 50 membres en ligne au moment de la demande.. Néanmoins sa peut m'arriver de re connecter le bot sur demande sur le créneau d'heure 4h-9h quand y'a quasi personne, quand y'a peu de monde qui l'affronte sa diminue le risque qu'il tombe sur le deck qui le fait bug il tient des fois environ 1h (grand max lol) avant de planter lol

d'accord je comprends merci de m'avoir repondu Smile
#4
En gros ce bot a que des deck qui bug x) ? Aucun moyen de réparé ça ou de retiré ce qui "bug" ? Si tel est le cas, sa risque d être quand même bien chiant pour les nouveaux joueurs ou ceux qui comme mon vdd la dit souhaite amélioré leurs deck avant de tenter le JcJ :/


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise