Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode sans Restrictions ni Limitations
#1
Bonjour à tous,

Je penser, cela serait bien si l'on pouvais ajouter un Mode de jeu sans aucune Restrictions ni Limite, c'est à dire un mode de jeu fun pour les joueurs qui souhaite tester et jouer entre amis avec toutes les cartes du jeu, les limitées et interdites serait jouable.

Ce serait juste un mode ajouter en + quoi, en tant que "requêtes de duel", les joueurs serait libre d'accepter ou pas, je pense surtout au jeu fun entre amis.

On aurait donc ceci :  - Single Duel
                                  - Match Duel
                                  - Tag Duel
                                  -No-Limit (Sans aune restrictions de cartes) 

Voila, je trouve que cela serais génial pour beaucoup de joueurs qui ont toujours voulu créer le deck de leur rêvesSmile  et puis cela permettrais de faire "vivre" toutes ces cartes interdites/limitées qui  "dorment ou tombent dans l'oublie" dans notre coffre... cela relancerai en même temps leurs achats en brocante ou boutique car personne n’achèterai hormis pour la collection des cartes interdites qui ne serviront à rien...

Et si c'est vraiment possible, libre a vous d'en faire un mode définitif ou alors de faire apparaître ce mode en tant qu’Événement de temps en temps ce serais sympa.

Merci encore à toute votre équipe et à la communauté du jeu. Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise