Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une possibilité de Mute !
#1
Exclamation 
Bonjour(soir), Je me permets de vous déranger pour cette Lecture dans le but de rajouté une Option dans Le logiciel Battle City alpha.

Voila je m'explique.

Comme le dit mon Titre de Sujet serait t'il possible d'ajouté un click ou une commande pour mute une personnalité du serveur que pour celui ou celle qui le souhaite comme cela et déjà disponible sur le Jeux concurrent récemment re lancé du nom de "D.V Pr." (les vrai reconnaitrons)

Voila les possibilité nommé si dessus :

La Commande Serveur :

/Mute Krazyy (ceci est un exemple)
/unmute Krazyy (Ceci et un exemple pour redonné la parole)


Le click :

Faire click droit sur l'utilisateur choisi et avoir l'option Mute et celle ci changerais en unmute si l'on veut lui redonné la parole

J'aimerais voir cette option arrivé car il se peut que suite a mon vécu sur BCA déjà 2 utilisateur on essayer de me provoquer sans que j'entre dans leur jeux, et il est vrai que l'option Mute ma beaucoup manqué celle ci permettrait de rester dans le calme et la convivialité sans que sa parte en cacahuète.

Merci d'avoir pris du temps pour lire se post et je vous souhaite une bonne journée ou nuit  Smile Peace !
#2
J'essayerai de traiter ta demande. Elle ne fait pas parti des choses urgentes à faire mais j'essayerai d'y songer.

Tu peux dire DevPro ne t'en fais pas on n'interdit pas cela Smile
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise