Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug lors de la sélection du starter deck.
#1
Bonjour à tous, ce petit billet a pour but de faire remonter un bug sur lequel je suis tombé. Bon, je vous préviens de suite, mon problème a été rapidement réglé ; un modo m'a conseillé de refaire un compte et a supprimé l'ancien. M'enfin, je me dis qu'il est tout de même intéressant de le remonter pour l'équipe de dev.

Donc, le bug est survenu après avoir sélectionner mon starter deck. En allant trifouiller dans le deck builder, je me suis aperçu que les cartes de mon deck ne correspondez pas avec le deck que j'avais sélectionner ; je m'explique : 

J'ai sélectionné le starter deck Constellée. C'est bel et bien celui qui apparaissait dans le deck builder, sous le nom de Constellar avec toutes les cartes du dit deck. Pourtant, une fois cliqué sur 'Filtrer', ce sont toutes les cartes du deck Twilight que je possédais. Il m'était possible de les ajouter à mon deck, mais je ne pouvais pas interagir autrement avec les cartes constellées qu'en les retirant du deck. 
Ceci avait également mener à une erreur avant de découvrir le pot-au-rose lors d'une demande de duel que je n'ai pu validé sous prétexte que 'la carte Lanceur photon n'est pas autorisée dans ce format'.

Sur ce, je remercie les modos Caline et Raicun pour leur rapidité et leur sérieux et souhaite bon courage aux devs Smile
#2
Je viens de faire un test, je n'ai aucun soucis, j'ai recréer un compte choisis le deck constellé, et j'ai bien eu les cartes constellée et non celles de twilight
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise