Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une erreur de connexion s'est produite.
#1
Bonjour/Bonsoir ,

Je n'arrive plus à me connecter au serveur. C'est-à-dire que lorsque je clique sur " Connexion " après avoir rentré mon pseudo et mon mot de passe, une erreur s'affiche disant " Une erreur de connexion s'est produite ". Suite à cela, j'ai pensé que mes identifiants étaient incorrects cependant ce n'était pas le cas. J'ai bien pris le temps de retaper mes identifiants donc ce n'est pas une erreur suite à cela.
J'ai ensuite émis quelques hypothèses :

- Est-ce que le serveur est en maintenance ? Huh
- Aurais-je été bannis ? Huh


Pourriez-vous m'aider pour mon problème ?

Merci beaucoup. Smile

HororoH

Mon problème est résolu.
C'est bon. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin pu me connecter.
Désolé
#2
Bonsoir,

Il est fort possible que cela vienne du fait que le serveur était hors-ligne.

TTT.
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#3
Comment savoir si le serveur est hors ligne ? Je viens de créer mon compte et je ne peux même pas jouer car il y a ce problème ...
#4
Le serveur fonctionne niquel actuellement et n'a pas eu de soucis ce matin

Problème toujours d'actualité?
[Image: d0pb.png]
#5
Oui
Un ami m'a dit d'utiliser ygolink mais je ne comprend pas comment marche le système de path exe file

Je me suis inscrit sous une autre boîte mail et ça marche enfin !
Par contre pour l'autre ça reste inexpliqué
#6
bonjour je n'arrive plus à me connecter
#7
Coucou

Je viens de voir, mais tu avais un double compte Denver, seul 1 compte est autorisé par personne, j'ai été voir Denver qui m'a dit que je pouvais supprimer ce compte la, il faut te reconnecter sur Denver..
[Image: d0pb.png]
#8
bonjour en fait c'est un pote qui c'est connecté sur mon pc de plus j'ai un compte avec le quel je n'arrive pas à me connecter "goutedo9931" vous pouvez m'aider ?

du coup je vien de recréer ce compte mais ça fait pareil "problème de connexion" je ne sais pas comment rejouer

???????

quelqun peu m'aider ?
#9
Euh il devrait pas y'avoir de soucis de connexion en se recréant un compte..

Vous etes combien dessus? faire différents comptes pour tester les decks de demmarage n'est pas autorisé en tout cas..
[Image: d0pb.png]
#10
ahh oui je sais mais en fait denver9394 c'est un pote et lui il ta dis par message que tu pouvai suprimer son ancien compte pck il pensai pas que tu parlai de goutedo9931

mais bon mtn c'est fait je retelecharge le jeu et on verra bien en tout cas je n'aurai que le compte momameds9931 et denver9394 c'est un pote qui joue sur son pc chez lui mais ça ce peu que il joue sur mon pc desfoi


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise