Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de téléchargement
#1
Bonjour,

Je fait ce topic suite à un problème de téléchargement assez gênant :/

Je m'explique:
Je viens de m'inscrire sur votre forum de manière à pouvoir pleinement profiter du jeu.
Ensuite je cherche à télécharger le jeu, je trouve le sujet correspondant, test le premier lien et
la à ma surprise même après quelques rafraichissement et même sur le second lien...
Une erreur MEGA me disant que je ne peux télécharger le fichier demandé à cause d'un problème
technique -chais aps qwa-

C'est pour cela que je me demander si il était possible soit de rafraichir le lien ou de résoudre ce problème
si cela est de votre ressors, soit changer d'intermédiaire de téléchargement et prendre par exemple
MEDIAFIRE.

Merci de prendre en considération ma demande. Si je me suis trompé de lieux pour poster mon sujet
j'en suis désolé.

Espérant que vous puissiez résoudre le problème Smile

Merci
#2
Coucou

Je viens de vérifier les 2 liens méga, il n'y a aucun problème de téléchargement.. Peux tu réessayer?

Cela fonctionne chez tout le monde, nous avons des nouveaux membres tous les jours..

Si sa ne marche pas, essaye un autre navigateur, ou il me faudra une capture d'écran du message d'erreur..
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise