Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Profil et Requêtes
#1
Rainbow 
Coucou, une petite chose concernant le profil.

Celui-ci est, selon moi, mal géré. J'ai vu qu'on avait tenté de rajouter les teams sur le profil, et c'est très bien. Cependant, y'a eu un espèce de méli-mélo dans les infos qui s'affichent sur le profil. D'abord, le nombre de cartes ne s'affiche plus. Ensuite, il y a une grande partie du tableur qui est vide. Si on a du l'agrandir pour placer "Team" pourquoi ne pas retirer le nombre de cartes et le remplacer par "Team" ? Comme ça on garde l'ancien profil, petit et pratique. Sachant que le nombre de cartes est vraiment pas utile. En supposant qu'il le soit, il est possible d'ajouter "Team" en bas à gauche du profil, à côté de Titre et Avatar, sans changer la taille de la fenêtre et créer ces tableurs vides.

Ou sinon, simplement réduire la taille de la fenêtre pour ne plus afficher les tableurs vides, donc inutiles.
Dernière chose, les requêtes de duels ne font pas de différence entre Classé / Non classé, peut-être est-il possible de l'afficher ? Parce qu'accepter des requêtes et les décliner une fois en salle de duel est relou pour celui qui demande le duel et celui qui le reçoit. ^^

J'en profite aussi pour demander si il est envisageable de rendre les dessins des cartes en plein écran en HD ? Si c'est non, pourquoi ?

[Image: 161106013638608335.png]
#2
Bonsoir,

En ce qui concerne le profil, oui il faut que je regarde plus attentivement le profil, le changement a provoqué quelques problèmes.
Ce blanc est en effet pas très esthétique, j'essayerai de le corriger d'ici la prochaine mise à jour.

Pour les requêtes de duels, je m'en excuse j'ai oublié de mettre une correction que Altor avait effectué pour ce problème, ce sera corriger dés la prochaine mise à jour.

EDIT : Un truc comme ça [Image: 48ccee5ff9.png]

Tic-Tac-Toc
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise