Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion
#1
Je pense que les cartes synchro, pendules etc... cassent le charme du jeu. Peut être qu'il faudrait une option de jeu sans ses cartes (enfin je pense que c'est beaucoup de travail donc je peux comprendre que vous refusez ^^)

Sinon le jeu est bien fait je trouve. 
Cordialement
#2
Salut Bakura. 
Chacune des cartes Ygo fait partie du jeu, qu'importe ses effets, sa puissance etc.. Je peux comprendre que tu aimes le vieux jeu et que n'aimes pas beaucoup les cartes sorties après les Fusion, mais cela fait partie du jeu. Plutôt que de créer un mode de jeu avec ces restrictions, tu peux tout simplement demander dans le Global un duel à l'ancienne, il y a pleins de gens (dont moi-mêmeà qui ont des decks comme ça. ^^' Tu peux aussi organiser un tournoi spécifique, si le coeur t'en dit. 
#3
J'étais pareil au début mais au final c'est pas si mal Big Grin
#4
Personnellement vous ne me convainquez pas... Je réitère donc ma suggestion pour un serveur "original" avec les cartes du vieux jeu à part car je pense que ça pourrait vraiment apporter beaucoup.

Cordialement
#5
Techniquement il n'est pas prévu de faire une banlist spécifiques de duels a "exclusions" de certains types de cartes (synchro, xyz, pendules) etc..

Le plus simple étant de trouver des gens qui acceptent de jouer avec ce types de conditions (en sachant qu'ils n'en sont en rien obligé), j'ai déja vu d'autres membres comme toi, ayant du mal a accepter/se mettre à jour avec les nouvelles invocations/effets du jeu de Yugioh, peut etre voir avec eux, j'ai pas retenu les pseudos par contre, mais j'en ai déja vu plusieurs en parler sur le tchat..
[Image: d0pb.png]
#6
Mais serait il possible de le prévoir? Parce que perso ça me dégoute de plus en plus de yugioh quand je vois qu'en 1 tour l'adversaire a déjà 5 monstres et moi 0... Je trouve ça carrément chiant on s'amuse plus! Quand bien même j'adopterais la même tactique ça serait ennuyeux à mourir.
#7
Le jeu s'est simplement diversifier, de nouvelles cartes sont apparu pour les nouveaux types de cartes mais egalement pour les anciens, c'est toujours possible de faire un deck potable qui pète des blue eyes sans xyz/synchro mais avec que des cartes à effets ou fusion, le truc c'est juste de trouver l'archetype qui te convient Smile
Dans les fusions tu as toujours les archetypes datant de GX qui ont evoluer ect...
C'est pour ça que je pense que c'est faisable juste il faut bien chercher ce qui te convient Cool
Je ne mord pas Angel
sauf si tu as du saucisson dans la main... Tongue
#8
Non ce ne sera pas prévu..

Le seul moyen étant de demander sur le tchat si des membres souhaitent t'affronter (en précisant les restrictions que tu souhaites)..

Nous faisons aussi des tournois spécifiques avec des restrictions, ou cela arrive souvant que les pendules soient interdites et la plupart des decks metas voir tous les decks metas.. Pas les cartes synchros par contre..

Soit on accepte l'évolution du jeu et on met a jour ses decks/apprend a jouer des cartes pour les contrer, soit trouver des gens qui pensent pareil que toi et pret a jouer sans tel, tel cartes, sa devrait se trouver sans trop de soucis pour les pendules ^^ plusieurs n'aiment pas les pendules et sont prets a jouer sans..
[Image: d0pb.png]
#9
Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu rapidement, et je comprends tout à fait votre point de vu mais je ne peux pas accepter de détruire mon image de yu-gi-oh avec les nouvelles cartes et tout ça (qui sont parfois bonnes, bien que souvent surcheatés...)
Ainsi, je me retire du jeu et je vous souhaite bonne continuation à tous!
#10
On ne te demande pas de te retirer du jeu, tu as tout a fait le droit de ne pas vouloir jouer tel ou tel types de cartes, comme indiqué plus haut il faut le signaler sur le tchat quand tu demandes un duel, en précisant ce que tu ne souhaites pas affronter..
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise