Sondage : Êtes-vous pour la mise en place de cette idée ? ( c'est une option supplémentaire elle ne remplace rien ).
Ce sondage est fermé.
Totalement, cela est un grand plus pour Battle City Alpha.
36.11%
13 36.11%
Oui, cela peut être intéressant.
47.22%
17 47.22%
Ni oui, ni non, il faut voir.
5.56%
2 5.56%
Pas vraiment, cela va surcharger le jeu sans y apporter de points positifs.
2.78%
1 2.78%
Pas du tout, inutile.
8.33%
3 8.33%
Total 36 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hub pour BCA
#1
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un projet, un hub pour BCA.

Ce que j'entends par hub, c'est un endroit ou l'on pourrait voir l'autre sur une mini-map avec son propre personnage, vous pourriez interagir entre vous en vous déplaçant, vous demander en duel et vous parler ( il serait relier au chat actuel du jeu ), ce hub proposerait une alternative  à la fenêtre de chat, quelque chose de plus vivant on va dire. Une type de mini-map MMO où vous pourriez interagir avec les autres joueurs. 

Pour le moment, l'idée serait d'avoir une seule mini-map, mais si vous voyez des idées plus intéressantes pour améliorer le concept de base, partagez les avec nous, le problème est que cela n'apporte pas grand chose au jeu en lui même hormis un peu de fantaisie.

J'aimerais votre avis sur cette idée, pensez-vous que c'est utile ? Pas vraiment utile pour un jeu TCG ? Pensez-vous l'utiliser ? Si oui, dites nous ce qui vous paraît impératif pour ce hub. 

Si nous faisons la démarche de venir vous en parler, c'est parceque nous voulons que cette amélioration VOUS RESSEMBLE, et que nous aimerions que ce soit comme vous l'imaginez.

Si vous avez d'autres idées pour dynamiser Battle City Alpha n'hésitez pas !

Quelques exemples des planches de caractères : 
[Image: f1507720e8.png][Image: 9334930702.png][Image: 9f2cb58095.png]

Un exemple de map :

[Image: b5f4def06a.png]

[EDIT 1 : Modification de l'image de la map par une map collant avec Battle City Alpha - MMO.]

Tic-Tac-Toc.
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#2
des salles de différents éléments pour les ligues Big Grin ou autre pourrait être pas mal du tout et donnerais une alternative plus rpg à bca^^ le concept serait fort intéressant ^^
#3
Interessant, il ne faudrait pas que ce soit non plus super grand & une partie quete annexe serait interessant pour xp.
#4
Donc il faudrait plusieurs maps c'est ça ? Avec des salles pour les champions d'arènes etc ?
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html
#5
Je n'ai qu'une chose a dire, Génial !
#6
Cette idée me semble très interressante, mais également difficile à cerner.
Je m'explique, à première vu, cette idée séduit car cette touche de fantaisie
est au premier abord fortemment sympathique, mais avec un peux de recul
on peux se demander ce qui arrivera si elle est mise en place.
Cette map est elle senser remplacer le chat actuel je trouve ca un peux
dommage, je trouve le chat actuellement très utilisé et par là même très
vivant, pour le fonctionnement du jeux je ne pense pas que cette map soit utile
ni indispensable.
De plus nous commencont à être bcp de joueur est ce que cette map ne va pas
créer des problemes sur les duels, ni a t-il pas un risque de crash plus fréquent du server ?

Malgres toute ces questions le concept attirera certainement plus de joueur que d'ordinaire
de plus ce concept me semble être une logique suite des choses par rapport à nôtre époque.
Pour ma par rien n'empêcherai de créer une version test de ce projet sur BCA sans toutefois
retiré l'espace du chat, car ce qui voudront essayer ( et on sera nombreux) auront cette option,
ce choix personnel et nn imposé par une majorité, de plus chacun pourra si il le veullent retourné
sur le chat, si suite à cette expérience le chat ce trouve dépasser par cette mini map, il sera toujours
possible de s'en séparer le moment venu.

Si cette map ne ce trouve pas utile ou créer des soucis on pourra tj l'enlever pour retourner à l'ancien
fonctionnement.

Si les 2 systeme trouve une harmonie, alors on pourra toujours concerver les 2 systeme.
Au final je proposerai que l'on essaye ce nouveau concept mais pas au détriment de l'ancien pour laisser
le loisir aux joueurs d'essayer librement ce nouveau concept tout en le confrontant directement à l'ancien,
cela permettrai de faire une comparaison direct et également de laisser chacun juger de ce qu'il ppréfére
par rapport à l'efficacité des 2 systémes.

Kimya
#7
C'est sympa, ça me fait penser à ce qu'il y a sur Cardfight Vanguard Area.
Le coté de vraiment être dans l'univers est très bon comme idée, les problèmes de la mini map sont nombreux ( si c'est surpeuplé, lassitude, ... ), je serais d'avis de faire une petite map avec plusieurs environnement, et pour la recherche d'un joueur, peut-être un schéma de la map avec l'endroit ou il se trouve clignotant.
#8
Je trouve que cela donnera de l'importance au titre et avatars mais je suis de l'avis de kimya je n'aimerais pas que ce genre de chose vienne deranger mes duels pars des lags ou autre bug.
#9
C'est une idée très intéressante; ce qu'il faudrait faire, c'est créer une ville ou une île et du coup créer les bâtiments "important" du style la boutique, les arènes pour la ligue, un bar où tout le monde pourrait se rassembler pour discuter, une arène d'entrainement avec le Kaibot etc, après je sais que sa demande beaucoup de boulot mais ce qui serait bien du coup, est que les bâtiments ou les actions qu'on fait ont une interaction avec le serveur, du style on peut acheter directement des booster dans une boutique du hub, ou même créer des QG pour chaque team importante (je parle de celle qui ont participé au dernier tournoi inter-team) sa demande beaucoup boulot, mais je pense que déjà un hub va changer pas mal de chose sur le serveur en positif =)
#10
(01-11-2016, 01:17 PM)kimya a écrit : Cette idée me semble très interressante, mais également difficile à cerner.
Je m'explique, à première vu, cette idée séduit car cette touche de fantaisie
est au premier abord fortemment sympathique, mais avec un peux de recul
on peux se demander ce qui arrivera si elle est mise en place.
Cette map est elle senser remplacer le chat actuel je trouve ca un peux
dommage, je trouve le chat actuellement très utilisé et par là même très
vivant, pour le fonctionnement du jeux je ne pense pas que cette map soit utile
ni indispensable.
De plus nous commencont à être bcp de joueur est ce que cette map ne va pas
créer des problemes sur les duels, ni a t-il pas un risque de crash plus fréquent du server ?

Malgres toute ces questions le concept attirera certainement plus de joueur que d'ordinaire
de plus ce concept me semble être une logique suite des choses par rapport à nôtre époque.
Pour ma par rien n'empêcherai de créer une version test de ce projet sur BCA sans toutefois
retiré l'espace du chat, car ce qui voudront essayer ( et on sera nombreux) auront cette option,
ce choix personnel et nn imposé par une majorité, de plus chacun pourra si il le veullent retourné
sur le chat, si suite à cette expérience le chat ce trouve dépasser par cette mini map, il sera toujours
possible de s'en séparer le moment venu.

Si cette map ne ce trouve pas utile ou créer des soucis on pourra tj l'enlever pour retourner à l'ancien
fonctionnement.

Si les 2 systeme trouve une harmonie, alors on pourra toujours concerver les 2 systeme.
Au final je proposerai que l'on essaye ce nouveau concept mais pas au détriment de l'ancien pour laisser
le loisir aux joueurs d'essayer librement ce nouveau concept tout en le confrontant directement à l'ancien,
cela permettrai de faire une comparaison direct et également de laisser chacun juger de ce qu'il ppréfére
par rapport à l'efficacité des 2 systémes.

Kimya

J'ai pas été assez clair je pense, mais à aucun moment il n'a été question de supprimer le chat actuel ! Les 2 systèmes fonctionneraient ensemble, l'utilisateur pourra soit garder le chat actuel soit utiliser le hub ( qui intégrera également le chat actuel ). Il n'est pas question de supprimer le chat.
En ce qui concerne les lags, je ne peux pas vous l'assurer avant qu'elle soit mise en place, mais au vue de la capacité de notre serveur, cela me paraît assez peu probable, il est bien assez puissant pour gérer ce genre de chose, ce à quoi il faut faire attention c'est les lags côté client, je pense donc limiter le nombre de places sur le hub.

(01-11-2016, 01:34 PM)Skymous_29 a écrit : C'est une idée très intéressante; ce qu'il faudrait faire, c'est créer une ville ou une île et du coup créer les bâtiments "important" du style la boutique, les arènes pour la ligue, un bar où tout le monde pourrait se rassembler pour discuter, une arène d'entrainement avec le Kaibot etc, après je sais que sa demande beaucoup de boulot mais ce qui serait bien du coup, est que les bâtiments ou les actions qu'on fait ont une interaction avec le serveur, du style on peut acheter directement des booster dans une boutique du hub, ou même créer des QG pour chaque team importante (je parle de celle qui ont participé au dernier tournoi inter-team) sa demande beaucoup boulot, mais je pense que déjà un hub va changer pas mal de chose sur le serveur en positif =)

Oui je suis de ton avis, il faudrait réussir à gérer cette intéraction et honnêtement je ne sais pas exactement comment faire pour le moment, cela viendra petit à petit.

Merci pour vos réponses en tout cas, cela fait plaisir de voir que le projet intéresse n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Développeur de Battle City Alpha.
Suggestions pour le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-22.html
Problème sur le jeu : http://forum.battlecityalpha.xyz/forum-15.html


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise