Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deck structure "La résurrection des véritables dragons" inaccessible
#1
Bonjour,
Mon problème est résumé dans le titre mais je vais le préciser, je ne peut ni voir les stats du deck de structure "La résurrection des véritables dragons", ni voir son image ni l'acheter et il n'y a pas messages d'erreur.

J’espère que mon soucis n'est pas une colle et que vous me donnerez une solution rapidement.

Merci d'avance Big Grin

J'ai des précisions supplémentaires, apparemment je n'ai accès à aucune des cartes de ce deck de structure.
C'est comme si je n'avais pas le deck dans mon jeu...
#2
Il y'a du avoir une erreur de mise a jour lors de l'installation de ton jeu..

Le plus simple est de désinstaller/réinstaller le jeu (PS: sauvegarde tes decks avant) clique droit, ouvrir emplacement du fichier, battle city alpha, dossier deck
[Image: d0pb.png]
#3
(22-10-2016, 08:38 AM)Caline a écrit : Il y'a du avoir une erreur de mise a jour lors de l'installation de ton jeu..

Le plus simple est de désinstaller/réinstaller le jeu (PS: sauvegarde tes decks avant) clique droit, ouvrir emplacement du fichier, battle city alpha, dossier deck

Ok merci bah du coup je vais faire ça et je vous tiens au courant Big Grin


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise