Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deck chaos MAX
#1
bonjour j'aurais besoin de conseil car je compose en ce moment un deck blue-eyes basé essentiellement su l'invocation du puissant dragon du chaos MAX aux yeux bleus , je poste donc ci dessous la deck list que j'ai composé mais que je trouve peut fiable et lourd avec ses 47 cartes j'aurais donc besoin de conseil pour l'amélioré et me concocter un deck tout puissant merci d'avance 

decklist:

Monstre(26):

3 dragon du chaos MAX aux yeux bleus
1 demoiselle aux yeux couleur bleus
3 dragon blanc alternatif aux yeux bleus
3 dragon blanc aux yeux bleus
1 dragon blanc aux yeux profonds
1 dragon sombre métallique aux yeux rouge
3 manju aux dix milles mains
1 maitre avec des yeux de bleu
3 pierre blanche ancienne
1 pierre blanche légendaire
2 prêtresse  avec des yeux de bleu
3 sage avec des yeux de bleu 
1 vouivre d'assaut


Magie(18):

2 Art du rituel avancé
1 flot rugissant de destruction
1 tourbillons jumeaux
3 forme du chaos
2 hurlement d'argent
2 mélodie du reveil des dragons
1 livre de la lune
1 retour des grands dragons
1 mausolée blanc
1 pot de dualité
1 relais blanc 
2 sanctuaire du dragon


Piège(3):
1 force de miroir fremissante
1 gardien dimensionel
1 pot de vin du temple maudit 

Extra deck :
3 néo dragon ultime aux yeux bleus
3 dragon jumelé d'explosion aux yeux bleus
3 dragon ultime aux yeux bleus

§§§ merci §§§
Répondre
#2
salut alors si je peux me permettre et de mon point de vue personnel il y a des carte que tu peux retiré dans ce deck :

Monstres
demoiselle / prêtresse / vouivre d'assaut dragon sombre métallique / maitre avec des yeux bleus Le sage limité à 1
Pierre blanche ancienne X2 ça suffit

Tu peux rajouté un illusionniste d'effet et 1 ou 2 Esprit dragon blanc et 1 cancrelat maxx pourquoi pas

Magie :

tu peux retiré Flot de destruction / forme du chaos X1 ou 2 Max. / hurlement d'argent X1 / Retours des grands dragon X3 obligatoire / Mélodie du réveil X3 aussi / Le livre de la lune tu peux le retiré aussi et mettre à la place épées de ravissement de la lumière / Mausolée blan et relais blanc à retiré aussi / sanctuaire tu peux le jouer qu'en 1 seul exemplaire / pot de dualité je sais pas trop perso je ne le joue pas dans le mien j'ai raigeki plutôt.

Piège :
je pense que gardien dimensionnel n'est pas indispensable dans ce deck entre toutes les cartes qui renvoi le monstre dans la main et tout j'suis pas super fan.
tu pourrais jouer malédiction d'anubis (A activer avant de faire l'invo du chaos max ) elle est pas mal, elle passe tous les monstres à effet en mode défense et leur def devient 0. Attention il faut la jouer pendant ton tour et avant d'invo ton dragon chaos.
et moi j'ai aussi mit une force miroir violente qui renvoi tous les monstre adverse dans la main.

pour ton extra retire dragon néo et ultime dragon. Le dragon jumelée en 1 seul exemplaire. Rajoute Spirit blue eyes X1/2 / dragon synchro aile de crystal X1 / Numéro 107 et 95 (combot ensemble)
numéro 38 / 23 pourquoi le 46 aussi. / Chevalier divin grand dragon d'or / dragon rose noire / dragon hiératique seigneur soleil d'héliopolis / Tu pourrais aussi metre cyber dragon nova et infini (combo ensemble) mais dans ce cas faut que tu rajoute 2 Soldat galactique dans ton deck ( il s invoc spé en envoyant un monstre lumière de la main au cimetière et si tu l invo comme ça tu peux récupré le deuxieme dans ton deck à ta main et rebelotte pour l invo) ça te faire avoir infini très rapidement sur le terrain si tu as ce qu'il faut )

voila voila jspr t avoir aidé Smile
Répondre
#3
merci pour ton aide
Répondre
#4
Il n'y a pas de quoi Smile
Répondre
#5
Avec ce deck tu cherches l'otk. A la place de tes pièges je mettrais des paralysateurs de pièges ou des décret
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise