Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition tournoi par archétype rétro
#1
Coucou tout le monde, je viens vous proposer un nouveau tournoi qui devrait plaire à tout le monde et surtout au nostalgique : un tournoi par archétype rétro. Qu'est ce que j'entends par là ? Les archétypes des saisons 1 et 2 tel que yeux bleus ou encore héros élémentaire.
Le principe est donc de jouer avec les archétypes des saisons précédentes avec les nouveaux supports sortis.
Bien sûr, le support yeux bleus sorti récemment devrait être banni afin d'éviter qu'il n'y ait que cette archétype et surtout pour la diversité. Mais aussi car le deck sera trop au dessus du reste.
On peut également reprendre le fonctionnement du tournoi des personnages que nous avait fait dadi et réserver chacun son archétype.
Pour la composition des decks, on pourra utiliser tout ce qu'on veut à partir du moment où la moitié du deck respecte l'archétype sauf pour l'extra deck où l'on devra s'adapter en fonction de celui-ci. Pour certain deck, cette restriction peut être retiré sous réserve que le thème de l'archétype reste approximativement le même afin d'éviter des mauvaises surprise.
Dites-moi ce que vous en pensez et si faut changer quelque chose.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise