Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je ne peux plus me connecter :'(
#1
Bonjour,
cela fait 2 mois que je n'ai plus joue à ce jeu et en tentant de me connecter aujourd'hui j'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'est pas disponible... je ne sais pas comment régler le probleme. Help ! Huh
#2
Bonsoir quelle était ton pseudo sur le jeux stp ?
#3
idem que celui ci

je n'ai rien change des mdp et id

je peux encore visionner mes anciens deck mais lorsque je clique sur "se connecter" on me signale que le serveur n'est pas dispo
#4
Quel est ta version du jeu?

Il faudra si ancienne, désinstaller/réinstaller..

Es tu sur de tes identifiants? si aprés désinstallation cela ne marche toujours pas, il faudra que tu te refasse un compte (si tu peux te connecter a partir du nouveau compte) c'est que c'est un probleme d'identifiant..

J'ai été vérifier en bdd, je trouve bien ton compte, il est pas banni ni supprimer, tout est correct..
[Image: d0pb.png]
#5
ok merci, je viens de me rendre compte qu'il y a un topic sur les problèmes :d ma version du jeu est la suivante : 1.1.0.5a
#6
Ta version n'est pas la bonne, il faut la désinstaller et la réinstaller :

-> https://forum.battlecityalpha.xyz/thread-15.html

PS : Sauvegarde tes decks avant (Clique droit sur bca, ouvrir l'emplacement du fichier, battle city alpha, deck (sauvegarde ce dossier quelque part), tu auras juste a remettre les decks dans la new version
[Image: d0pb.png]
#7
ok je vais voir merci
#8
Bonjour ,
J'ai aussi un probléme de conexion me disant " une erreur de connexion c'est produite"

problème résolue , merci a vous =)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise