Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La résurection d'Odd ~ Chapitre 2 : Le réveil d'Odd
#1
Blueowl : Hmmm. Mais c’est pas Altor ça ? Suivons le...
 
Domino City, Quartier des affaires de Satellite... 5 ans plus tard.
Les études sont terminées, Altor n’as jamais réentendu parler d’Odd de toute sa scolarité après l’incident. Maintenant il habite un quartier paisible de Domino City. Il n’a cependant jamais pu se débarasser de Beelze, c’étais devenue une carte inoffensive qui l’a aidé à gagner beaucoup de duels, et surtout son diplôme.
Il étais en train de faire affaire avec un marchand quand Blueowl l’interpella...
 
Altor : Blueowl ? Hey tu as changé !
Blueowl : Oui, alors quoi de neuf ?
Altor : Et bien j’ai eu mon diplôme. Et toi ? Il paraît que tu as quitté la Duel Academy.
Blueowl : Oui, personne ne le sait mais je n’en pouvais plus d’être Slifer.
Altor : Je vois...
Blueowl : Un petit duel pour se rappeler nos bon souvenirs ?
Altor : Quoi maintenant ?
Blueowl : Bah pourquoi pas ?
Altor : Bon d’accord.
 
Le duel débuta. Altor fit tout pour éviter d’invoquer Beelze, mais Blueowl lui détruisait monstres sur monstres.
Blueowl : J’active l’effet de cette carte et je détruit ton Zombie Goblin.
Altor : Fini de rire, j’active l’effet de mon Goblin, j’ajoute Uni-Zombie dans ma main.
Blueowl, pense « Oui c’est ça, laisse sortir ta colère, Altor. »
Altor : À moi, je pioche ! En avant, Uni-Zombie ! J’active son effet, et en envoyant Mezuki de ma main au cimetière, j’augmente son niveau de 1.
Uni-Zombie grandit de quelques tailles. Altor enchaîna...
Altor : A présent j’utilise l’effet de Mezuki, et en le retirant de la partie, je peut rappeler mon Zombie Goblin, go !
Le Zombie Goblin réapparût au côté d’Uni-Zombie.
Altor : A présent, je syntonise Uni-Zombie de niveau 4 et Zombie Goblin de niveau 4 et je joue...
Altor posa Beelze sur le Terrain, et avant d’annoncer son nom, Blueowl reprit...
Blueowl : Pas trop tôt.
Altor : Hm ?
Beelze apparût, il étais entouré d’une étrange Aura.
Altor : Mais, Beelze brille ?!
Blueowl : Et oui, il brille. Tu as fini ?
Altor : Certainement pas ! Place à l’action, Beelze attaque ! Lumière Sombre Aveuglante !
Blueowl : Tu es tombé dans mon piège ! Transfert forcé !
Altor : Quoi ? Quelle est cette carte ? J’en ait jamais entendu parler !
Blueowl : Je t’explique, si tu attaques un monstre d’un niveau inférieur au tien, comme c’est le cas avec mon monstre, nous devons procéder à l’échange de nos deux monstres. Beelze est de mon côté à présent ! Hahaha !
Altor : Noon !
Blueowl : Et tu n’es pas au bout de tes surprises. L’effet de mon Espion de l’Appocalypse s’active. Lorsqu’il passe de mon contrôle au tien, tu ne peut jouer AUCUN MONSTRE. De plus tu dois attaquer, si c’est possible bien évidement. Et comme l’espion ne peut pas être détruit au combat, la victoire est mienne !
Altor : Je vais passer ton monstre en défense alors...
Blueowl : Ah oui ? J’active ma carte piège ! Derniers ordres de combat ! Voilà qui place l’espion en position d’attaque !
Altor : Mais comment je vais faire ?
« Laisse moi la place »
Altor : Qui... Qui à parlé ?
Blueowl : Alors, tu as terminé ?
Bluowl, pense « Allez, accepte qu’Odd t’aide... »
Altor : Euh... Oui... J’ai fini...
Blueowl : Bien à moi, je pioche ! Beelze, à l’attaque !
Beelze fit usage de son attaque contre Altor qui perdit plus de la moitié de ses Life Points.
« Invoque moi »
Altor : Je vais perdre...
Blueowl : A toi de jouer, Altor.
« N’abandonne pas, fais appel à moi. »
Altor : Je... Je n’ai pas le choix...
Altor abandonna son corps, Odd prit son contrôle.
Blueowl : J’ai réussit. Heureux de vous revoir, Odd.
Odd : Moi aussi, heureux de me revoir, Blueowl. Allez, finissons en !
Altor ordonna à l’espion de l’appocalypse d’attaquer Beelze. Avec ses 300 points d’ATK, la défaite était assuré. Odd perdit tout ses Life Points.
Odd : Ma résurection, oui... Altor abandonne ton corps !
Un esprit apparût empéchant la résurection d’Odd.
Blueowl et Odd : QUOI ?!
L’esprit de Sangan se mit entre Altor, Beelze et Blueowl. Il mit un coup de griffe à Altor pour le faire évanouir et empécher la fusion !
Odd : Noon maudit esprit de monstre.
Blueowl : Encore ce Sangan ? Vous en faites pas maître, nous y arriverons !
Altor tomba par terre, et avant de perdre connaissance, il entendit...
Blueowl : On se reverra, Altor... Très vite...
 
Hôpital Kuriboh, Domino City...
 
Altor : Bwaaaa ! Quoi ? C’étais un rève ?
Caline : Ah enfin tu te réveilles !
Altor : Quoi ? Qu’est-ce que je fou ici ?
Caline : Tu es à l’hôpital. Tu es tombé dans les pommes !
Altor : Ah ? J’ai...
Caline : ... Rêvé de Beelze ?
Altor : Comment tu le sais ?
Caline : Ce n’étais pas un rêve. Des témoins t’aurais vu le combattre.
Altor : Mais Beelze est dans mon Deck, comment j’aurais pu le combattre ?
Caline : A toi de me le dire... D’autant plus que ton adversaire étais Blueowl...
Altor : Mais, il a quitté la Duel Academy, pourquoi je l’aurais affronté ? Je n’ai pas de nouvelles depuis des années et tu déboules dans ma chambre d’hôpital tout ça parce que j’ai perdu connaissance ?
Caline : Pour tout te dire, je suis présidente de la sécurité de Domino City au sein de la Kaiba Corp.
Altor : Carrément ?
Caline : Oui et je te présente Porkyra, il est capitaine de la sécurité.
Porkyra : Bonjour.
Caline : Il va t’interroger sur ce qui s’est passé.
Altor : Bonjour...
Porkyra : Je sais que Caline est un peut brusque à réapparaitre dans ta vie comme ça, Altor, mais ce qui s’est passé hier soir est un mystère pour les forces de sécurité, on doit savoir ce qui s’est passé.
Altor : Mais je ne me souviens pas...
Caline : Il se passe des trucs étrange, Altor. Plus étrange que tu te l’imagines. Je ne peux pas t’en dire plus.
Altor : Je me souviens que de Sangan... Il m’a sauvé...
Porkyra : Sangan, la carte ?
Altor : Oui...
Porkyra : Mais elle n’est pas dans ton Deck.
Altor : Quoi ? On me l’a volée ?
Caline : Je crois que c’est pire, regarde.
Caline tendit une carte dans un sachet plastique. C’étais une carte dont l’illustration, et ses informations avaient disparues. Une carte vierge de tout.
Altor : C’est quoi ça ?
Caline : Une des cartes de ton Deck.
Altor : Tu crois que c’est Sangan ?
Caline : D’après nos analyses au laboratoire de la Kaiba Corp, oui, c’est Sangan.
Altor : Mais... Comment c’est possible ?
Porkyra : Nous avons tenté de le jouer sur un disque de duel, mais son avatar n’apparaît pas. Pourtant le monstre s’invoque bel et bien.
Altor : Si je comprend bien, Odd est de retour et il va falloir que je face attention à Blueowl ?
Caline : Oui. Quoi qu’il arrive, ne joue pas Beelze.
Altor : Facile à dire...
Caline : Il en va de la sécurité de la ville.
Altor : Je vois que je n’ai pas le choix...
 

Cette partie a entièrement été basé sur le duel qui à affronté Altor face à Blueowl.
La défaite d'Altor à permis le réveil d'Odd en lui.

Je vous rappel que vous êtes tout autant auteur de cette histoire. Vous pouvez vous ranger du côté d'Odd ou de Caline, et faire vos suggestions pour la suite !
L'histoire continue via l'animation "Odd, le Maléfique" qui désignera un duel entre l'armée de l'ombre dirigée par Blueowl et l'unité contre les Ténèbres, dirigé par Porkyra.

To be continued Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise