Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deck cyber peine
#1
Bonjour , je post ici ma version de deck cyber peine


[img][Image: 1469357108-deck-yugi.png][/img]


Le but est de gagner en 1 tour en attaquant avec Peine le Roi de l’Armagedon – qui aura détruit le terrain avec son effet – et ensuite utiliser le Cyber Dragon Jumelé –  qui peut attaquer 2 fois . Le Dragon du Carnage Chimeratech peut aussi remplacer le Cyber Dragon Jumelé. Les autres cartes servent à obtenir ce combo le plus rapidement possible.

J'aimerais le rendre beaucoup plus rapide et donc avoir plus de chance d'OTK ,je suis ouvert a toutes suggestion

merci d'avance
Répondre
#2
J'aurais 2 avis. Sa vaut ce que sa vaut.

Le 1er les pièges. 6 pièges + 2 décret. Sa veut dire que c'est 7 cartes inutile si tu as un décret actif sur le terrain. Ce qui peut être vite pénalisant. Cyber a une optique d'otk, donc tu as besoin de négate les pièges adverse. J'opterais soit pour 2 paralysateur de piège a la place des cécret. Soit 3 décret et moins d'autres piège.

Ensuite c'est tes pré préparation des rites. Encore une fois tu es sur optique d'otk donc tu dois prendre de vitesse ton adversaire. Tu n'a besoin que d'un seul peine sur le principe. Je garderais que 2 exemplaire de pré préparation des rites

En espèrent t'avoir aidé =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise