Sondage : Quel système préférez-vous ?
Ce sondage est fermé.
Tous les boosters disponibles à la boutique
85.71%
6 85.71%
Débloquer les boosters au fur et à mesure que mon niveau augmente
14.29%
1 14.29%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débloquage des Boosters
#1
Mes amis, chers duellistes,

Je remet un peut au gout du jour ce qui a été évoqué lors d'une discussion ce soir, afin de savoir votre position face à l'idée qui a été abandonné à la création de BCA

Ce sondage est uniquement à titre indicatif, aucune amélioration prévue à cet effet dans BCA, nous nous informons juste si ça pourrait intéresser ou pas.

Si toute fois c'est une victoire écrasante, je pense qu'on pourra en discuter derrière le comptoir pour vous y proposer.

Donc, l'idée serait de débloquer les boosters au fur et à mesure des niveaux.

En gros c'est pas compliqué : plus votre niveau est haut, plus vous aurez accès aux boosters.

La suggestion de base étais de cette ordre pour les catégories :

Boosters : 1 nouveau booster débloqué par tranches de 2 niveaux,
Booster Pack : 1 nouveau Booster débloqué par tranches de 2 niveaux,
Pack du Duelliste : 1 nouveau booster débloqué par tranches de 10 niveaux,
Arsenal Mystérieux : 1 nouveau booster débloqué par tranches de 10 niveaux,
Gold Premium : 1 nouveau booster débloqué par tranches de 10 niveaux,
Decks de Démarrages : 1 nouveau booster par tranches de 5 niveaux,
Decks de Structures : 1 nouveau booster par tranches de 5 niveaux,
Battle Packs : 1 nouveau booster par tranches de 10 niveaux.

N'oubliez pas que celà n'a rien d'officiel, ce ne sera surement pas mis en place sur BCA (du moins tout dépend si TOUTE la communauté est intéressée...), juste mis à titre indicatif pour savoir si ce genre de système serait intéressant, ou non.

Notez que si c'est mis en place, vous garderez vos collections mais l'achat des boosters dont vous n'avez pas débloqués ne pourront pas être achetés. Les cartes des boosters que vous ne pouvez pas acheter seront bien évidement trouvable par le 5VS1 ou par échange.
#2
Je trouve que c'est une bonne idée de faire des récompenses par niveau juste qu'il faut penser à autre chose que les boosters car ce que tu proposes va trop limiter le gameplay (surtout pour les nouveaux joueurs) mais comme j'ai dit, l'idée de base est intéressante et cela va motiver les gens pour gagner de l'Exp = faire plus de duels = un autre moyen pour augmenter l'activité en général Smile
#3
Ben comme dit XxOzxX c'est uen idée, interessante mais sinon pourquoi pas débloquer 1 carte à chaque niveau au lieu d'un booster ? Du genre tout les 4-5 lvl on gagne une carte, après je sais pas si c'est faisable ^^ ou alors peut être doublé les BP, lorsqu'on monte de niveau ^^

Mais sinon c'est une bonne idée ^^
#4
Quoi une bonne idée ? ou est la bonne idée là dedans ? Vous avez pensez aux hl comme moi ? vous savez ça me prend cb de temps pour gagner ne serais ce qu' un niveau ? Très mauvaise idée.
#5
La bonne idée c'est de gagner des récompenses par lvl ( pas avec les boosters comme ce qu'Altor a proposé), après il faut penser un truc à la fois intéressant et équilibré ^^"
#6
ca pourrais etre interressant mais pas comme ca, il y à dejà ou il y avais déjà un systeme de carte offerte celon le niveau on devrai gardez qq chose comme ca je pense. Ce serai plus interressant car si on garde cette idée telle qu'elle odd, ceux qui on du ranking pourrons jouer ce qu'il veullent car il y auront acces et les autre vont ce faire massacré et sa risque de tué le fun.
D'un autre coté si tu immagine que sa maximisera les échanges, les perssonne avec du ranking seront tellement sollicité pour tt sortent de cartes et cela les poussera surement à faire des échange qu'entre eux dc sa va devenir vachement sectaire et le but de bca ce n'est pas de divisé tt le monde mais de les rassembler.
#7
Donc la communauté reste sur ses idées qu'imiter les jeux YGO au niveau du débloquage des boosters au fur et à mesure de l'aventure ne serait pas une bonne idée.

C'est noté les zamis Smile

Je vais laisser le sondage ouvert de façon à ce que d'autres puissent y déposer des commentaires ou remarques.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise