Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelque suggestions pour BCA
#1
Bonjour, je vais lister ici quelque suggestions général concernant BCA:

Tout d'abord, je pense qu'avec l'activité actuelle vous pouvez faire plus d'une animation par semaine (vous pouvez aller jusqu'à 2-3 par semaine par exemple) à part l'animation à thème spécial les autres animations peuvent juste être des tournois normales sans trop de restrictions/règles ( il y a des membres qui préfèrent des tournois simples ^^).

Ensuite, je propose d'ajouter une restriction au gagnant(/s) d'un tournoi pour les prochaine(/s) animation(/s) car on voit presque les même joueurs qui continuent à remporter les animations à chaque fois, avec ça les autres joueurs auront une chance aussi (ça va aider aussi si vous voulez faire un tournoi avec les gagnants des animations la fin du mois ou un truc comme ça).

Et pour finir, j'ai pensé qu'une sorte de bilan/rapport avec des questions sur BCA pour les joueurs sera sympa et ça va aider le staff à savoir ce que leur membres pensent sur les animations/l'activité/le forum etc.. et aussi si ils ont des suggestions à faire (une petite somme de BPs à ceux qui répondent va les motiver à le faire) .

Voilà mes suggestions pour le moment Smile , merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message x) .
#2
Coucou

L'idée d'augmenter les animations pendant les vacances scolaires, je l'avais déja suggéré auprés des animateurs et oui pourquoi pas, y'a possibilité de réellement + d'animations a conditions de trouver des bonnes idées d'animations, des gens pour organiser, et surtout un truc minimum organisé et structuré afin que sa finisse pas en cacophonie totale, et resté cohérent sur les récompenses..

Pour le point 2, je suis pas trés chaud de faire une restriction pour le vainqueur, pour pas qu'on voit "toujours les memes gagner", ils ont les memes regles que les autres, c'est aux autres de s'améliorer, et tenter de les battres.. Les regles étant les memes pour tous..

Pour un sondage concernant les animations, savoir ce que les gens recherchent, veulent, oui pourquoi pas ^^ sa pourrait d'ailleurs pas mal nous éclairer et surement nous donner des pistes d'améliorations.. (par contre non pas de BP pour remplir un sondage lol)
[Image: d0pb.png]
#3
Bsr ,
Bon de 1) alors plus d' animations oui, mais il faut que ce soit GERER de A à Z, plusieurs fois j' ai constaté que certains faisaient des animations  un peu bacclées, puis ne faisaient pas attention aux règles établies, ou quand une animation est faite sur une longue durée, quand il ne sont pas là, tout est sens dessus dessous, car ceux qui le peuvent doivent se débrouiller pour recoller les morceaux ou pour poursuivre l' animation comme ils le peuvent, et ce n' est pas normal. Il faut donc veiller à bien gérer ses animations et prévoir que l' on peut être abscent.

2) Depuis quand on dois interdire un tournoi à quelqu' un parce qu' il gagne? Donc ça veut dire qu' il faudra perdre exprès dans certains tournois pour pouvoir participer à d' autres? Cette proposition est inappropriée. Ce n' est pas aux gagnants qui doivent arrêter de gagner, mais aux joueur de s' adapter et de mieux jouer. Quand on parle de vainqueur, on parle de quoi? De celui qui a réussit à se sortir de toutes les situations et à vaincre tous ses adversaires. Tu peux organiser des tournois par lvl , ok , ça c' est possible, mais bannir des gagnants parce qu' ils gagnent trop? Euh non, ça c' est de l' antijeu total.

3) Et la base d' un sondage , c' est que c' est du volontariat. On ne paye pas pour un sondage sinon c' en est plus un ( bien sur que quelqu' un qui sais qu' il recevra une certaine somme sera plus clément) , c' est ce qu' on appelle acheter ses voix. Donc un sondage, oui pourquoi pas, payant , non.
#4
Merci pour vos réponses ^^

1- Je suis d'accord que les animations doivent être bien organisé et structuré (enfin je ne sais pas comment le staff travaille sur les animations, s'ils s'entre-aident ou pas etc...) et c'est pourquoi j'avais proposé de faire des tournois simples qui nécessitent pas trop de travail/organisation.

2- Personnellement,  je suis du même avis que vous on ne peut pas punir un joueur parce qu'il joue bien xD mais bon c'était juste une idée.

3-Je suis d'accord avec vous encore pour les BPs et comme pour le 2ème point c'était juste une petite idée  Angel

En tout cas c'était juste des idées générales pour vous aider à améliorer l'expérience des joueurs sur BCA.
#5
Le sondage va etre mis en ligne trés prochainement afin de cerner au mieux l'attente des joueurs ^^
[Image: d0pb.png]
#6
D'accord Smile j'espère que vous allez recevoir des feedbacks utiles (j'ai complété le sondage pour ma part ^^)

PS: Je vous invite à lire la suggestion d'ibiza pour le mode classé car je pense que le classé a besoin d'avoir des trucs uniques pour que les joueurs se motivent à le faire.
#7
Juste une petite remarque, je me demande si vous avez planifié des sondages pour les fonctionnalités de BCA aussi
(brocante/boutique/5vs1...) cela va vous aider à savoir ce que les joueurs pensent ( sur le ratio des raretés dans les boosters par exemple) et aussi s'ils ont des suggestions à faire.

PS: Désolé si j'ai demandé trop de trucs, c'est juste des petites suggestion pour vous aider Angel


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise