Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connectivité des données
#1
Bonjour,
Depuis ~4jours, j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion avec le serveur de BCA + le forum et j'ai commencé à utiliser un VPN pour pouvoir utiliser BCA normalement mais c'est assez agaçant de devoir utiliser un VPN tout le temps car mon débit est réduit et ça se coupe parfois.

J'ai décidé de tester si je vais pouvoir utiliser BCA sans le VPN et j'ai réinitialisé le dns etc.. dans l'invite de commandes puis j'ai désinstallé BCA pour faire une nouvelle installation propre et ça semble avoir marcher ( vue que je peux accéder au forum sans un VPN, reste à tester le jeu) mais un nouveau problème est apparu ^^", j'arrive pas à poursuivre les mis à jours jusqu'à la dernière et voilà ce qui arrive en gros:
Dés que je lance le "Battle City Alpha.exe" pour la 1ère fois, je reçois ce message d'erreur:

 [Image: e7059e3505334b4fa55561335dc1c987.png]

Je clique sur "ok" et la maj se lance:

[Image: f80a35497de142f68a18e62875710ff7.png]

Et ça s'arrête ici et je reçois un message d'erreur:

[Image: 6c892d254fed48d48a0d9adcd88eb174.png]

du coup la maj ne continue pas jusqu'à la dernière version.
Après quand j'essaye de relancer BCA, je reçois ces 2 message d'erreurs:

[Image: 9446ed54ff8741a89ab474cdcac777fc.png]

Et quand je clique "ok" dans les 2 messages, la fenêtre du login s'ouvre mais bon vue que je n'ai pas la dernière version je ne peux pas connecter.

Voilà mon problème actuel si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance Angel
#2
Peut tu réessayer maintenant, sa devrait etre bon
[Image: d0pb.png]
#3
Oui ça a marché, j'ai pu effectué les majs jusqu'à la dernière ^^
Merci pour ton aide  Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise