Sondage : Pour qui votez-vous
Ce sondage est fermé.
TiinX
30.00%
3 30.00%
XxOZxX
70.00%
7 70.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote pour la bannière
#1
Voilà comme promis la fin de la création des bannières,

vous avez maintenant jusqu'au 15 juin 2016 à 22h pour voter pour la bannière que vous souhaitez.

celle de TiinX?


[Image: dbc04ac063fa629166605376854f0626.jpg]

ou celui de OZ?

[Image: 454658fE6dr1t.png]


Votez maintenant Big Grin
#2
Je vote pour celle de Tiinx
#3
Celle de Oz

je vote pour celle de Oz
#4
ce qui serait bien les gens c'est que vous expliquiez pourquoi vous choisissez telle ou telle bannière !!!

étant donné que j'adore les dragons j'aurais bien voté pour celle de Tiinx mais j'ai choisis celle d'Oz car elle est plus représentative du jeu en mon sens. Logiquement on joue à Yugi oh battle city pas Dragon battle city, du fait que j'ai choisis la bannière d'oz ^^
#5
Pour ma part je vote pour la bannière de OZ car une bannière est toute en longueur (en tout cas pour moi ça à cette forme ) et le faite que le détourage des dragons de la bannière de TiinX (même si elle est très bien faite et je n'en ferais pas tant ) qui par mon fétichisme perfectionniste m'oriente vers la bannière de OZ .
#6
je vote pour oz
[Image: source.gif]
poooooorgs!!!!!
#7
OZ gagne donc avec sa bannière 7 à 3. merci de votre participation Big Grin
#8
superbe banière, il y a juste une erreur qui me chagrine un peut (je suis pointilleux)
le nom c'est BattleCity Alpha et non BattleAlphaCity


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise