Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut a tous
salut a tous voila je me présente Kitiara 85 sur le jeu sinon c'est nathalie dans la vie, je joue a yu-gi depuit quelque années avec un arret a l'arriver des pendules je reprend a jouer en boutique et je suis arriver sur bca grace a la video de yamirow j'ai 44 ans et je suis de vendée, et mon deck de coeur c'est dragon blanc.
voila s'il y as des questions n'hesiter pas
Répondre
Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ^^ ah oui gros arret du coup ^^ j'espère que tu as pas été trop dépaysée à ton retour, il y'a eu beaucoup de changement entre le début des pendules et aujourd'hui..

La vidéo de yamirow est vraiment cool ^^ j'avoue il nous a bien aidé à faire connaitre un peu le jeu, beaucoup ont jamais entendu parlé de BCA ^^

En tout cas amuse toi bien parmi nous ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre
Bonjour Kitiara, nous te souhaitons tous la bienvenue !

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à m'en faire part, j'y répondrai volontiers ou te redirigerai vers le lieu et/ou la personne adéquat(s).

Et évidemment nos animations te sont ouvertes, encore une fois n'hésite pas à y faire un tour, il y a toujours des BP à se faire quel que soit ton niveau.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise