Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Usine d'Endosquelettes Abandonnée
#1
Star 

[Image: fk4a.png]



[Image: bmm3.png]




Après plusieurs de mois de production d'Endosquelettes métalliques, destinés à porter des animatronics (dont le rôle fût de divertir des clients de parcs d'attractions), l'usine locale de l'entreprise Future Entertainment s'est vue contrainte de fermer suite à plusieurs accidents techniques dus à des dysfonctionnements de leurs produits ayant mis à mort plusieurs individus. Dans les jours qui ont suivi les drames, tous les Endosquelettes ayant été livrés depuis l'usine ont été détruits. Cependant, les Endosquelettes qui sont restés dans l'usine sont devenus introuvables, si bien que les recherches furent abandonnées et le bâtiment scellé. Durant plusieurs semaines suivant la condamnation de l'usine, les habitants voisins témoignent de bruits étranges et affirment que plusieurs de leurs objets changent d'emplacement après certaines nuits. Conduit vers l'Usine_d'Endosquelettes_Abandonnée, vous devrez surveiller les lieux à l'aide de caméras, en faisant preuve d'une vigilance absolue...






I. Introduction


A. Présentation

Nom : Usine d'Endosquelettes Abandonnée
Catégorie : Animation



Inscriptions : En réponse à ce topic, dans les 30 minutes avant le début de l'animation

Activités : Duels, Tchat
Durée : Environ 2h30
Format : Alternatif (Banlist Macrocosme)

Nombre de Joueurs : Exactement 8, 12 ou 16
Condition de participation : Être dans les premiers inscrits (ouvert à tous).



Discord Macrocosme : https://discord.gg/BuqFX7r

• Cette animation est inspirée de la série de jeux Five Nights At Freddy's ainsi qu'un de ses fangames The Joy of Creation.



B. Résumé de l'animation

« Usine d'Endosquelettes Abandonnée » est une animation reposant sur la performance en Matchs, ainsi que sur l'attention et la polyvalence des Joueurs. Entre autres, un total de 8 caméras est mis à disposition tout le long de l'animation, dans le tableau des Joueurs ; le but étant de consulter les caméras et d'y repérer des Endosquelettes qui apparaissent spontanément. Ceci se déroule en même temps que les Matchs, réclamant alors à la fois l'attention sur le duel et sur les caméras. Si vous n'avez pas su repérer un Endosquelette après qu'il est apparu, vous perdez des points.



II. Règlement


A. Règles générales
Plus d'infos sur le topic Macrocosme : II. D. Crashs + II. E. En cas d'absence de votre adversaire + II. F. Avertissements & Sanctions + III. B. Bugs de Cartes

#1.1 : Inscriptions en réponse au topic, ou en MP, lorsque l'ouverture est annoncée.
#1.2 : À y noter votre pseudo correctement orthographié, ainsi que la mention "VIP" si vous avez le grade.

#2.1 : Duels à faire en Match ; Format MR5 (Avril 2020) ; Banlist Macrocosme (https://urlz.fr/bZvj). Les Matchs privés (avec un mot de passe) ne sont pas autorisés.
#2.2 : La Banlist Macrocosme se sélectionne lorsque vous défiez votre adversaire ; il est également disponible dans le menu Deck lorsque vous créer vos decklists.
#3 : Aucun Match ne doit être entamé avant annonce du début du Tour.

#4.1 : Si un Match ne se finit pas 40 minutes après le début du Tour : le Joueur dont c'est le tour actuel continue de jouer jusqu'à la fin de la Phase actuelle (Main Phase ou Battle Phase) ; puis le Joueur ayant le plus de LP gagne la manche qui était en cours (sauf si l'un des Joueurs est responsable d'un retard, auquel cas il sera automatiquement perdant).
#4.2 : Le slowplay° vers la fin du chrono est sanctionné par une défaite de la manche en cours.
°Slowplay : Action de jouer lentement (attendre inutilement avant une action) pour profiter du temps de Match à son avantage.



B. Déroulé et gestion de l'animation

Déroulement

#5 : Chaque Joueur doit effectuer 3 Matchs contre 3 adversaires différents ; ces Matchs sont déterminés par le tableau qui est fourni en début d'animation.
°Voir Matchs

#6 : Pendant chacun de vos Matchs, vous aurez des caméras à surveiller, elles seront accessibles sur le tableau fourni en début d'animation.
°°Voir Caméras
[Animation - Saibot]: L'animation Usine d'Endosquelettes Abandonnée #X démarre dès maintenant. | Veillez à sélectionner la Banlist «Macrocosme» lorsque vous défiez votre adversaire. | Les Matchs privés (avec mot de passe) sont INTERDITS. | Résultat de votre Match à me donner en MP. | Pensez à consulter régulièrement les caméras dans le tableau. | Vous avez 40 MINUTES !

#7 : L'animation s'achève lorsque le dernier Tour de Matchs est fini.

Matchs
Plus d'infos sur le topic Macrocosme : II. A. Généralités + II. C. Matchs

#8.1 : Un score de 2-0 donne 4 Points Match au Joueur.
#8.2 : Un score de 2-1 donne 2 Points Match au Joueur.
#8.3 : Un score de 1-2 donne 1 Point Match au Joueur.
#8.4 : Un score de 0-2 donne 0 Point Match au Joueur.

#9.1 : En cas d'égalité 1-1, chaque Joueur gagne 1 Point Match.
#9.2 : En cas d'égalité 0-0, chaque Joueur gagne 0 Point Match.

Caméras

#10 : Pendant votre Match, il vous faut consulter régulièrement les caméras présents dans le tableau°°° et repérer les Endosquelettes pouvant apparaître spontanément devant les caméras.
°°°Voir Tableau des Joueurs
#11 : Lorsque vous avez repéré un Endosquelette, parmi les suivants, il faut impérativement m'écrire en MP le numéro de caméra où il se trouve (les numéros sont indiqués dans le tableau).
(Exemple : «CAM07».)

[Image: hg0j.jpg]
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle.

#12 : Chaque Endosquelette apparaît une fois devant une caméra pendant quelques minutes, et ce de manière aléatoire ; si un Joueur ne m'a pas écrit le numéro de caméra où il apparaît, il perd 1 Point Usine.
#13 : Si un Joueur m'écrit une réponse fausse en MP, il perd 1 Point Usine.
#14 : Chaque Joueur démarre l'animation avec 9 Points Usine, soit 3 par Match ; le but étant d'en perdre le moins possible.

#15 : Lorsque les trois Endosquelettes sont passés, il n'est plus nécessaire de surveiller les caméras pour le reste de votre Match.

Tableau des Joueurs

#16 : Le tableau est semblable à celui-ci :
Usine d'Endosquelettes Abandonnée #Exemplaire

#17.1 : Vous pouvez parcourir le tableau en cliquant sur les différentes feuilles encadrées ici en rouge.
#17.2 : Vous pouvez zommer/dézoomer le tableau en vous reportant sur le pourcentage encadré ici en vert.

[Image: 9cvx.png]
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle.

#18 : Les caméras sont accessibles en cliquant sur les feuilles correspondantes (voir Usine d'Endosquelettes Abandonnée #Exemplaire).




III. Récompenses
Plus d'infos sur le topic Macrocosme : II. G. Récompenses


#19 : Les récompenses en BP d'un Joueur VIP sont doublées !
#20 : Les récompenses en BP d'un Champion (de la Saison précédente) sont augmentées de 20%.


(16 Joueurs)

1er ➜ 2500 BP + 5 EP + 1 CP

2e ➜ 2200 BP + 4 EP + 1 CP
3e ➜ 1900 BP + 4 EP + 1 CP

4e ➜ 1700 BP + 3 EP + 1 CP
5e ➜ 1500 BP + 3 EP + 1 CP
6e ➜ 1300 BP + 3 EP + 1 CP

7e ➜ 1100 BP + 2 EP + 1 CP
8e ➜ 900 BP + 2 EP + 1 CP
9e ➜ 800 BP + 2 EP + 1 CP
10e ➜ 700 BP + 2 EP + 1 CP

11e ➜ 600 BP + 1 EP + 1 CP
12e ➜ 500 BP + 1 EP + 1 CP
13e ➜ 400 BP + 1 EP + 1 CP
14e ➜ 300 BP + 1 EP + 1 CP
15e ➜ 250 BP + 1 EP + 1 CP

16e ➜ 200 BP + 1 CP

(12 Joueurs)

1er ➜ 2500 BP + 5 EP + 1 CP

2e ➜ 2100 BP + 4 EP + 1 CP

3e ➜ 1800 BP + 3 EP + 1 CP
4e ➜ 1500 BP + 3 EP + 1 CP

5e ➜ 1200 BP + 2 EP + 1 CP
6e ➜ 1000 BP + 2 EP + 1 CP
7e ➜ 800 BP + 2 EP + 1 CP

8e ➜ 600 BP + 1 EP + 1 CP
9e ➜ 500 BP + 1 EP + 1 CP
10e ➜ 400 BP + 1 EP + 1 CP
11e ➜ 300 BP + 1 EP + 1 CP

12e ➜ 200 BP + 1 CP





(8 Joueurs)

1er ➜ 2500 BP + 5 EP + 1 CP

2e ➜ 2000 BP + 4 EP + 1 CP

3e ➜ 1600 BP + 3 EP + 1 CP

4e ➜ 1200 BP + 2 EP + 1 CP
5e ➜ 800 BP + 2 EP + 1 CP

6e ➜ 500 BP + 1 EP + 1 CP
7e ➜ 300 BP + 1 EP + 1 CP

8e ➜ 200 BP + 1 CP











------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: 9hpm.png]

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise