Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon nom d'utilisateur n'est pas retrouver par BCA
#1
Bonjour à tous.

Comme annoncé dans le titre mon nom d'utilisateur ne fonctionne plus.
Plus précisément quand j'essaye de me connecter sur mon compte "Atlaw" une fenêtre s'ouvre et me dit que ce nom d'utilisateur n'existe pas.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur car je peut me connecter sur le compte de mon frère.
Plus étrange encore, mes decks sont sauvegardés sur son compte mais puisque qu'il ne possède pas les même cartes que moi mes decks sont inutilisable.
Es-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer autre que tout recommencer?

Merci par avance
Répondre
#2
Coucou

Ton compte Atlaw a été créer quand ? si créer avant le 1er mai 2020, il faut suivre ce qui est indiqué sur le message du téléchargement du jeu..
[Image: d0pb.png]
Répondre
#3
(02-02-2021, 07:47 PM)Caline a écrit : Coucou

Ton compte Atlaw a été créer quand ? si créer avant le 1er mai 2020, il faut suivre ce qui est indiqué sur le message du téléchargement du jeu..
Bonjour.

J'avais un compte avant le 1er mai 2020 mais j'ai re télécharger BCA le 14 mai 2020 je n'avais pas récupéré mes anciennes cartes à ce moment j'avais recommencé depuis le début. Ma dernière connexion doit remonter à quelques mois tout au plus.
Répondre
#4
Aprés vérification, tu as bien un compte sur BCA V2 sous le pseudo : At-law il est toujours actif ^^ tu peux t'y connecter
[Image: d0pb.png]
Répondre
#5
(07-02-2021, 11:57 AM)Caline a écrit : Aprés vérification, tu as bien un compte sur BCA V2 sous le pseudo : At-law il est toujours actif ^^ tu peux t'y connecter

J'ai ré-installé le jeu et effectivement ça marche. Merci beaucoup pour ton aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise