Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prés' Zegtry
Bonjour tout le monde o/

Je suis Kevin ou plutôt connu sous le pseudo de Zegtry, âgé de 24 ans je me suis mis en tête de retourner sur yugioh mais dans un premier temps en ligne. Ayant pas mal joué aux versions de ygo online quand j'étais plus jeune mais aussi en format physique, j'ai tout arrêté au moment où ce dernier à fermer ses portes pour me tourner vers Magic.

Ayant vendu toute ma collection où échanger cette dernière contre moult carte chez la concurrence je me retrouve sans rien pour retourner défier du joueur en tournois. Et donc mon dévolu c'est porter ici sous le conseil de certains amis. J'espère vraiment pouvoir retrouver l'ambiance et le plaisir de jeux de l'époque.

Enfin, je vous remercie de m'avoir lu en espérant vous revoir en jeu. o/

ps: Bizarrement malgré les années et la disparition de ma collection j'ai toujours gardé avec moi Gandora (CT07), aucune idée pourquoi...
Répondre
Coucou

Bienvenue sur BCA ^^

Ah ouais cela fait donc pas mal d'années que tu n'a plus joué a Yugioh ^^ cela a pas mal changé depuis tu va découvrir pleins de nouvelles cartes ^^ et les nouvelles regles, mais sa va revenir vite, on oublie jamais son passé de duelliste ^^
[Image: d0pb.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise