Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niceman vs Lepsychopathe | Vainqueur : LePsychopathe
#1
PARIS TAVERNE D'EXIBITION



*** DUEL : MATCH ***



NICEMAN VS LEPSYCHOPATHE



*** REGLES ***


1 Mise maximum 1500 BP (toute mise supérieure à cette somme ne sera pas remboursée, la base de la mise sera calculée sur 1500 BP)

2 Indiquez à la suite de ce sujet sur le forum (et nul part ailleurs) les informations suivantes :

- Votre pseudo avec orthographe identique que vous avez sur le jeu BCA (si votre pseudo est mal orthographé, vous recevrez aucuns BP et votre mise ne sera pas remboursée!)
- Montant de votre Mise
- Pseudo du joueur ou équipe (si tag) sur qui vous souhaitez parier

3 Les personnes ne sachant pas écrire à la suite de ce sujet, ne sachant pas s'inscrire sur le forum, ayant perdus leurs identifiants (refaire un compte est autorisé), souhaitant que j'écrive leur mise à leur place, ainsi que les pseudos par flemme de le faire eux meme ne sont pas autorisés à participer à l'animation, en cas de mise sur Croupier sans avoir fait le message sur le forum, les BP ne seront pas remboursés..

4 Envoyez votre mise à Croupier (maximum 1500)

5 Si vous avez parié sur le bon joueur, vous recevez dans un délai de 24h maximum votre mise votre mise x 2
[Image: d0pb.png]
#2
Amnesia -> 1500 bp -> Niceman
#3
Brion4c 1500 bp sur Niceman
#4
1500 sur moi
#5
1500 sur Niceman
#6
Bowsette 1500 Niceman
[Image: botl.png]
#7
500 sur moi
#8
Les paris sont cloturés
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise