Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Animation Burger Quiz
#1
 ANIMATION BURGER QUIZ


I: Présentation

Il s'agit d'un quiz en équipe de 3 joueurs (les mayo et les ketchups), composé de 5 manches:

-les nuggets

-le sel ou poivre

-les menus

- l'addition

-Le Burger De La Mort



la première équipe arrivant à 30 miam (points) gagne la partie.

II: déroulement de la partie

Les nuggets*: il s'agit d'une manche d'échauffement. 2 questions seront posées à chaque équipe.
1 bonne réponse = 1 miam

Le sel ou poivre**: Il s'agit d'un questionnaire de rapidité. La première équipe répondant correctement gagne 1 miam. Mais attention !!
Si vous vous trompez, les miams vont à l'équipe adverse. Je prendrais la première réponse écrite, même si un des  coéquipiers a répondu autre chose, attention à vous !

Les menus*: Il s'agit d'un questionnaire classique sur un thème précis. Chaque équipe pourra choisir un des thèmes parmi 3 thèmes proposés.
Chaque bonne réponse donne 1 miam.
Il ne s'agit pas d'un questionnaire de rapidité, vous avez donc le temps de vous concerter avec votre allié.

L'addition**: Il s'agit d'un nouveau questionnaire de rapidité, chaque bonne réponse donne 5 miams, mais attention !!
Si vous vous trompez, les miams vont à l'équipe adverse. Je prendrais la première réponse écrite, même si un des coéquipiers a répondu autre chose, attention à vous !

Le burger de la mort: Il s'agit d'une épreuve en SOLO: un joueur de chaque équipe est sélectionné en début de partie. Si son équipe gagne, il a la possibilité de gagner 1000 bp.
Je vais lui poser 10 questions, il n'a pas le droit de répondre à ces questions tant que celles-ci n'ont pas été TOTALEMENT posées, puis il doit répondre aux 10 questions DANS L'ORDRE ! il gagnera 500bp s'il trouve 5 bonnes réponses et 1000bp s'il me les donne toutes
ATTENTION: il est ABSOLUMENT INTERDIT de les écrire, à vous de tout retenir, je vous fais confiance, même si je ne devrai pas Tongue

L'animation se déroulera sur Discord, dans un salon créé à cet effet, je ne veux que les participants à l'animation dans celui-ci, aucune invitation ne sera tolérée.

*pour ces manches, vous pouvez soit la faire par écrit, soit par vocal

**pour ces manches, ce sera uniquement à l'écrit (sinon ça sera le dawa)

ATTENTION: SECOND DEGRÉ RECOMMANDÉ

III: les BP:

Car, oui, il s'agit d'une animation BCA, cela va sans dire ^^ [Image: smile.png], chaque miams obtenus donne A L'ÉQUIPE 100 bp
Cela vous fait donc 3000 BP à gagner ! (1000 pour chaque joueurs !)
Pour l'équipe perdante, tout dépendra de son nombre de miam [Image: smile.png] (par exemple: vous perdez alors que vous aviez 15 miams, cela fera 1500 bp, soit 500 par joueurs, si vous perdez avec 20 miams, j'arrondis les bp au supérieur et donc cela fera 700 bp par joueurs.

IV: Inscription:


Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer en MP  "burger" à lepsychopathe. Dès que 6 joueurs sont inscrits, j'enverrai une invitation au serveur discord.
Les équipes seront faites ALÉATOIREMENT.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise