Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Macro Live
#1
Star 

[Image: k6kx.png]



[Image: t22x.png]





I. Introduction


Nom : Macro Live
Catégorie : Animation



Fréquence : Occasionnel
Inscriptions : En réponse à ce topic, 30 minutes avant le démarrage

Activité : Duels
Format : Alternatif (Banlist Macrocosme)

Lieux : BCA, Challonge
Durée : Environ 2h30

Nombre de participants : Entre 8 et 16
Condition de participation : Être dans les premiers inscrits.


Discord Macrocosme : https://discord.gg/BuqFX7r



[INFO] : Il n'y a actuellement pas de Saison Macrocosme en cours ; ne pas tenir compte des EP et des CP ni de l'augmentation des BP pour les Champions.




II. Règlement


A. Règles générales

#1 : Ouverture des inscriptions 30 minutes avant le démarrage.
#2.1 : Inscriptions en réponse au topic lorsque l'ouverture est annoncée.
#2.2 : À y noter votre pseudo correctement orthographié.
#2.3 : À y mentionner à côté de votre pseudo si vous être gradé VIP.

#3.1 : Duels à faire en Match non classé ; MR5 (Avril 2020) ; Banlist Macrocosme (https://urlz.fr/bZvj). Les Matchs privés (avec un mot de passe) ne sont pas autorisés.
#3.2 : La Banlist Macrocosme se sélectionne au moment de l'invitation à faire un Match à votre adversaire (voir image) ; il est également disponible dans le menu Deck lorsque vous créer vos decklists.
#4.1 : Si un Match ne se finit pas 40 minutes après que le dernier Match du Tour concerné ait commencé : le Joueur dont c'est le tour actuel continue de jouer jusqu'à la fin de son tour ; puis le Joueur ayant le plus de LP gagne la manche qui était en cours (sauf si l'un des Joueurs est responsable d'un retard, auquel cas il sera perdant).
#4.2 : Le slowplay° vers la fin du chrono est sanctionné par une défaite de la manche en cours.
°Slowplay : Action de jouer lentement (attendre inutilement avant une action) pour profiter du temps de Match à son avantage.

[Image: 218r.png]

#5.1 : Signalement d'absence à me faire en MP si votre adversaire est absent, ne répond pas à votre requête duel, ou refuse votre requête duel.
#5.2 : 10 minutes d'inactivité, après signalement d'absence, entraînent la défaite de la manche qui devait être jouée.
#5.3 : 15 minutes d'inactivité, après signalement d'absence, entraînent la défaite du Match, ainsi que l'exclusion de l'animation.

#6 : Aucune récompense accordée à toute personne absente à l'animation (même si elle avait effectué des duels).



B. Règles sur les crashs

#7 : En cas de crash général de BCA, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite.
#8.1 : En cas d'erreur « BCA a cessé de fonctionner », une capture d'écran devra être faite, la manche qui était en cours sera à refaire, sauf si l'un des joueurs admet sa défaite.
#8.2 : En cas de désaccord, si aucune capture d'écran ne m'est envoyée, le joueur ayant prétexté avoir eu le bug est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche.
#9 : En cas d'erreur "Error Occurs", le joueur l'ayant subit est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche qui était en cours.
#10 : En cas de coupure de connexion internet, le joueur l'ayant subit est déclaré perdant, sauf si son adversaire accepte de rejouer la manche qui était en cours.

#11 : En cas de crash d'une quelconque nature, les 2 joueurs doivent reprendre exactement les mêmes decks qu'ils jouaient pendant le Match.



C. Bugs de cartes

Combat à la Déloyale
Texte concerné : L'intégralité du texte
BUG : Cette carte n'est pas fonctionnelle.

Rassemblement de la Vengeance
Texte concerné : «...ou si vous avez activé cette carte ce tour, piochez 2 cartes, puis défaussez 1 carte, à la place.»
BUG : Cet effet n'est pas fonctionnel.


Cartes Pièges/Magies posées depuis le Deck
BUG : Certaines Cartes Magies/Pièges ne s'affichent pas chez l'adversaire si elles ont été posées sur le Terrain depuis le Deck.
CONSIGNE : Il est obligatoire d'annoncer le nom d'une Carte Magie/Piège que vous posez sur le Terrain depuis le Deck.

Cartes Pièges Continu s'invoquant en tant de monstre
BUG : Si une Carte Piège Continu s'invoquant en tant de monstre, tout en étant aussi traitée comme une Carte Piège, a ses effets annulés (par Décret Royal ou Inifini Éphémère par exemple) ; la carte est censée retourner dans la Zone Magie & Piège, or elle ne le fait pas, et son ATK/DEF ainsi que son Niveau deviennent 0.




III. Récompenses


#19 : Les récompenses en BP d'un joueur VIP sont doublées !
#12 : Les récompenses en BP d'un Champion (de la Saison précédente) sont augmentées de 20%.

(Entre 12 et 16 participants)

Vainqueur ➜ 2500 BP + 4 EP + 1 CP

Finaliste ➜ 1800 BP + 3 EP + 1 CP
Demi-finaliste ➜ 1200 BP + 2 EP + 1 CP

Quart de final ➜ 600 BP + 1 EP + 1 CP
1/8 de final ➜ 200 BP + 1 CP

------------------------------

(Entre 8 et 11 participants)

Vainqueur ➜ 2000 BP + 3 EP + 1 CP

Finaliste ➜ 1200 BP + 2 EP + 1 CP
Demi-finaliste ➜ 600 BP + 1 EP + 1 CP

Quart de final ➜ 200 BP + 1 CP

------------------------------------------------------------

Crédit illustration : Senzune (https://www.deviantart.com/senzune/art/Neutri-824654361)



[Image: 9hpm.png]


#2
sam18200auc [VIP]
#3
Le plus _Bow (VIP)
#4
Oxbaugh
#5
romnair
#6
Sirise
#7
Guenole76
#8
Gaia2501
#9
LordRSB
Yung Rich = lordRSB


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise