Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"error occurs" au cours d'un duel.
#1
Bug assez gênant que j'ai rencontré durant 2 duel simple contre l'utilisateur "kaibaman" (ce n'est pas pour l'incriminer c'est juste un fait). Je jouais un deck zombie Balderoch et lui à d'abord jouait un deck Exodia, puis un deck seigneur lumière. Lorsque je jouait avec le cimetière ( et notamment si je me souviens bien avec la carte "monde zombie") le jeu à crashé, un message "errors occurs" c'est affiché, puis le duel c'est annulé sans gain de lp pour aucun des 2 joueurs. J'ai ensuite rejoué ce même deck sans rencontrer de nouveaux ce bug. Je n'ai pas pensé a prendre de screenshot car c'est la première fois que ce genre de bug m'arrive.

 En espèrent que vous puissiez trouver une solution.   Sad
#2
Le bug error occurs est lié a un double clique trop rapide de la souris..

- Si tu as une souris de gameur, je te conseil de prendre une souris classique de bureau..
- Si tu lag un peu, évite de double clic plusieurs fois (attend patiemment)
- Si tu es un joueur "nerveux" du genre a te dire dans ta tete pendant ta partie "et zut, j'ai miss clic, j'ai cliqué trop vite!) si tu as cette mentalité la, le clic trop rapide tu va le faire sans t'en rendre compte, du coup joue plus lentement et clic normalement..

En tout cas le error occurs est purement lié a tout sa, ou si ta souris est tombé etc plusieurs fois elle peut avoir des soucis sur les clics si elle a été endommagée..
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise