Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rajout (utopique) de nouvelles cartes
#1
Yo!

Après avoir joué un peu sur devpro, j'ai trouvé pas mal de nouvelles cartes bien sympathiques qui ne sont pas débloquées sur battle city. Je ne suis pas au fait des nouveautés concernant ocg/tcg, mais je sais que certaines cartes sont déjà présentes dans le dossier "pics" de bca et à ce qu'il parait, la fonction 5v1 donnerait parfois des cartes qui ne sont pas présentes dans les booster de la boutique!

J'ai déjà embêté Caline pour qu'elle me rajoute une carte (aussi classe qu'inutile ^^) donc plutôt que de faire des réclamations, je me suis dit que ça serait plus simple de faire un sujet où tout le monde pourrait signaler une carte qui le fait baver :p 

Voilà ma liste:

magician of black illusion
Dark magic circle
Magician's rod
Magician's robe
Magi Magi Magician girl
Ebon void magician
Dark burning attack
Dark burning magic
Malfaiteur de sang
Sylvan princessprite (pour aller avec sa soeur princessprout xD)

Celle là c'est juste pour le kif => legendary magician of dark

Et une qui m'intéresse pas des masses mais qui pourra un peu améliorer le deck monarque qui en a bien besoin x) Demon empereur angmar edit => déjà dispo sur bca ^^'
#2
Coucou

L'ensemble des cartes (liste ci dessous) que tu as cités sont toujours a l'heure qu'il est OCG, elle ne sont sorties qu'en Asie et pas en europe, c'est la raison pour laquelle elles ne sont pas disponibles sur BCA.. Elles viennent juste d'arriver en OCG y'a pas longtemps, il faudra donc plusieurs mois pour leur passage en tcg (je pense minimum cet été), elles seront rajoutées sur BCA a leur passage en tcg..

"
magician of black illusion
Dark magic circle
Magician's rod
Magician's robe
Magi Magi Magician girl
Ebon void magician
Dark burning attack
Dark burning magic"

Pour Malfaiteur de sang, il s'agit d'une carte exclusivement tournoi, qui rentre dans les critères de gains de tournoi de BCA.. et qui sera un jour proposé en gain tournoi..

Pour la princesse sylvan, elle est prévue normalement en mai..
[Image: d0pb.png]
#3
Ah bah merci caline finalement la prochaine fois je te demanderai directement ^^ Du coup jfrai attention pour les prochains tournois Smile
Pour le "magicien légendaire sombre" jcrois t'avoir déjà posé la question mais j'ai oublié... ça pourra être une récompense de tournoi ou elle passe à la trappe?
#4
Non "cette carte ne peut pas etre utilisée en duel", elle est disponible sur aucune plateforme yugioh, c'est juste pour la collection, elle est injouable..

Elle ne peut pas etre proposée meme en gain tournoi, la carte n'existe meme pas sur devpro lol
[Image: d0pb.png]
#5
Mais elle est trop classe je m'en fiche si elle sert à rien ^^ Tant pis elle me servira à remplacer l'image de numéro 11... Encore merci caline Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise