Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BCA Recrute 2 animateurs!
#1
[Image: hhhgg10.jpg]


/!\ RECRUTEMENT ANIMATEUR /!\



Coucou à tous

Nous recherchons 2 animateurs supplémentaires, 1 Animateur Tournoi à thème Week-End et 1 Animateur en semaine..



*** PROFIL RECHERCHE ***



- Avoir un minimum de connaissances sur l'actualité et de Yu-Gi-Oh! en lui même.

- Etre sur et certain de pouvoir assumer ce rôle et non d'obtenir ce rôle pour dire que vous faites parti du staff ou bien être là 1 mois ou 2 puis ensuite partir sans retour et sans donner la moindre nouvelle, ceci n'est pas le but recherché.

- Savoir faire un topic propre (une mise en page présentable) et sans faute (ou presque pas de faute).

- Maitriser Challonge pour l'organisation des tournois.

- Savoir se servir de Google Sheet pour les tableaux de récompenses

- Avoir Discord et mettre en commun les idées d'animation avec les autres membres du staff animation (le vocal n'est pas obligatoire).

- Savoir faire une capture d'écran et savoir envoyer la capture d'écran faite (en mp sur bca et sur discord)

- Ne pas être connu en tant que fauteur de troubles.



*** PRINCIPALES TACHES ***



Pour l'animateur tournoi WE :

- Organiser des tournois à thèmes les WE savoir être original, créatif, proposer de la diversité.. (environ 2 par mois, cela peut être + si vous le souhaitez en fonction de vos disponibilités) (soit le samedi, soit le dimanche, on ne vous obligera pas à en faire les 2 jours).

- Créer un sujet sur le forum présentant votre tournoi à thème (réfléchir aux thèmes, aux restrictions etc) et en faire la promotion.

-Savoir gérer son tournoi (répondre aux questions des membres, gérer les inscriptions, le déroulement du tournoi sur Challonge, le tableau des récompenses sur Google Sheet..)


Pour l'animateur tournoi/animation Semaine :

- Créer des tournois et/ou des animations en semaine (lundi au vendredi en soirée de préférence, 2 par semaine cela peut être + si vous le souhaitez en fonction de vos disponibilités), elles devront être moins lourdes qu'en WE, et avoir une durée d'environ 2h..

- Créer un sujet sur le forum présentant son tournoi et/ou animation et en faire la promotion

- Savoir gérer son tournoi/animation (répondre aux questions des membres, gérer les inscriptions, le déroulement du tournoi ou de l'animation, le tableau des récompenses sur Google Sheet..)




*** COMMENT POSTULER ? ***


1) Avoir un compte sur le forum BCA (si ce n'est pas le cas, en créer un ici)

2) Envoyez en MP sur ce forum votre tournoi ou animation voir les 2 si vous le souhaitez (aucun MP discord, jeu BCA ou autres ne sont acceptés) à Shindra ET Caline (vous pouvez mettre une date/heure factice, ne mettez pas de partie "récompenses"), prenez votre temps à la réflexion/rédaction/mise en page de votre tournoi..

MP Shindra ici
MP Caline ici

3) Remplissez ce formulaire ici (si vous n'avez pas encore envoyé en MP à Caline et Shindra votre tournoi/animation ne remplissez pas le formulaire!)

- Une fois que vous avez cliqué sur Envoyer vous aurez le message, "Votre candidature a bien été enregistrée", cela signifie que votre projet d'animation est bien pris en compte, inutile de MP Shindra ou Caline pour savoir s'ils ont bien reçu votre candidature!

- Le sujet du tournoi/animation doit être fait de manière individuelle!

Shindra et Caline prendra le temps d'étudier chaque candidature. Il est inutile de nous relancer pour nous demander où en est l'avancement.

/!\ Aucune candidature envoyée autrement que comme indiquée dans "comment postuler" ne sera prise en compte /!\
[Image: d0pb.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise